[Kit] Kit hivers pour gbb.

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [Kit] Kit hivers pour gbb.

Message par Renan » 07 janv. 2011 9:06

Bon, j'ai achetté il y a peu une tête "hivers" pour P 226 que j'ai testé!
Normalement, a température moyenne (on va dire 20°), je tir entre 20 et 22 billes avec une charge de gaz!
Par 2° de température, après avoir laissé la réplique chargée une petite heure dans le froid, je tire entre 20 et 22 billes!

Je serais tenté de dire que ça marche =3
Par contre, parfois, le tir est... Bizarre! Mais je ne saurais dire pourquoi! On a la sensation que la mécanique a plus d'inertie!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: [Kit] Kit hivers pour gbb.

Message par ddrmax » 07 janv. 2011 9:29

Renan a écrit :Bon, j'ai achetté il y a peu une tête "hivers" pour P 226 que j'ai testé!
Normalement, a température moyenne (on va dire 20°), je tir entre 20 et 22 billes avec une charge de gaz!
Par 2° de température, après avoir laissé la réplique chargée une petite heure dans le froid, je tire entre 20 et 22 billes!

Je serais tenté de dire que ça marche =3
Par contre, parfois, le tir est... Bizarre! Mais je ne saurais dire pourquoi! On a la sensation que la mécanique a plus d'inertie!
si tu peut la passer au chrony, je pense que tu trouveras cette diférence dans les FPS (meilleure etanchéité au bout de quelques tirs donc puissance accrue mais je peut aussi dire une connerie, vu que moi je sais même pas démonter mon m9 GNB pour le downgrader, car on me dit que 330FPS c'est un peut over, ce que je concede, je devrais plutôt trier dans les 200/250 fps).
Image Image
Image
Futur: Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [Kit] Kit hivers pour gbb.

Message par Renan » 07 janv. 2011 9:37

Je ne pense pas!
La vraie différence entre une tête hivers et une tête étée, n'est pas une question d'étanchéité, c'est surtout une question de volume de gaz dans le nozzle! Si il y a augmentation des FPS ce sera lié au 6,01 Raven que je lui ai collé dans le buffet!

C'est sans doute lié a cette perte de volume et a l'effet "neuf"!

En même temps, j'ai aucune sensibilité sur ce genre de truc! Ca peut aussi être une vue de l'esprit!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
ixio
marksman
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2010 17:29

Re: [Kit] Kit hivers pour gbb.

Message par ixio » 07 janv. 2011 18:54

Lors de ma dernière commande chez pdi je me suis pris un kit hiver pour mon 1911 (bell) et après utilisation par 2°C j'ai envie de dire que sa marche. J'ai aussi constaté la diminution de la réactivité: la culasse recule plus doucement que d'habitude donc moins de kik.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: [Kit] Kit hivers pour gbb.

Message par Fred » 18 mai 2012 21:43

Petit UP !
J'ai fait l'acquisition de ces 2 pièces chez PDI pour mon Desert Warrior Marui (qui est en fait le fruit d'un accouplement entre un 1911 et un Hi-Capa 4.3).
Le recoil spring seul fonctionne.
Le piston hiver seul fonctionne (avec une très nette diminution de la liberté de mouvement piston/cylindre)

Mais les 2 en même temps, la culasse se bloque avant d'avoir repris sa position initiale en fin de cycle. Comme si le GBB n'avait plus assez de pêche.
J'ai remis le recoil spring Marui, et ça fonctionne à nouveau. Je peux tirer quasiment 2 chargeurs (chargeurs de 1911 fins) avec une seule charge de gaz.
Bilan positif malgres tout, donc.

Quelqu'un d'autre a observé ce phénomène ?
Image Image
Image

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: [Kit] Kit hivers pour gbb.

Message par yoharusame » 18 mai 2012 23:04

Je n'avais pas vu cette review et vu que j'ai depuis peu un hi capa 4.3. je pense prendre ce kit pour cet hiver.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Répondre