pour l'upgrade, le changement de tige guide, de piston et de cylindre n'est pas du gachis, quand on voit en quoi c'est fait a l'origine...
j'ai installé un upgrade sur EX la semaine derniere, piston, cylindre, tete de cylindre, spring guide sur roulements, ressort 250%
premier truc a dire de prime abord, le guide sur roulements a pété au bout de quelques chargeurs, deuzio les performances sont ultra laides
je pense que faire des frais dans un ressort moins puissant, un canon de precision, des bons barrels spacers ca aiderait les performances, parce que la la moitié de l'air se barre avant le canon, et le fusil vibre comme un parkisonien et la précision part un peu en couille
pour le bipied, il doit suffire d'installer un anneau de grenadière comme pour un APS2 normal, en faisant un trou
reste a savoir si l'avant de la carcasse permet cette installation
AceFx, ta réponse est chaleureusement attendue
[REvieW] crosse pss2
1 an apres .. le mec repond !!!
En fait il suffit de percer l'avant de la crosse .. pour y installer le crochet pour la sangle ....
Apres tu prend un bipied d'aps2 , et c est exactement le meme trou .. donc pas de probleme ....
Peut etre limer legerement la crosse pour que les bord , carrés s'arondissent et rentre correctement .. en tout c'est tout a fait possible
En fait il suffit de percer l'avant de la crosse .. pour y installer le crochet pour la sangle ....
Apres tu prend un bipied d'aps2 , et c est exactement le meme trou .. donc pas de probleme ....
Peut etre limer legerement la crosse pour que les bord , carrés s'arondissent et rentre correctement .. en tout c'est tout a fait possible
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