[REvieW] crosse pss2

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 10 juin 2004 23:41

m140 :arrow: c est un m150 un peu coupé ;-) ....

la crosse se fixe comme toute les crosse , deux vis en dessous qui viennent se visser sur le corp .. ( dailleur attention le pas de vis de l'avant est vraiment foireux

Pour enlever le systeme original , il suffit de le devisser , les gars de chez first
on pensez a nous .; et suffit de devisser ....
Moi j 'ai mis de la mousse dans les trous .. pour plus de confort

Pour le reticule .. il est parfais , illuminé , je l'aime !!!!

l'ensemble est assez legé , koi ke avec la lunette il commence a peser .....
avec 50 de diammetre , elle est quand meme plus lourde que ma bushnell ......

Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

Message par lolobest_358 » 11 juin 2004 6:30

quand tu coupe un ressort il ne pert pas de puissance :!: mais de debattement :wink:

sinon savait vous ou peut on trouver des anneaux de 25mm haut en fr.(je sais c hors sujet)
:(

sinon la crosse est tres belle en koi est elle faite :?

acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 11 juin 2004 9:37

ABs + resine je crois .... tres fin .. et tres solide ....

oui en effet il perd de son debattement .... et donc de sa vitesse de propulsion ;-)

Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

Message par lolobest_358 » 11 juin 2004 11:04

d accord il perd de la vitesse et un peu de temps de reponse mais pas de puissance
on est daccord :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 11 juin 2004 11:48

Quoi qu'il en soit, quand on coupe un ressort, on baisse les fps (j'ai l'habitude), par contre attention, il faut il y aller progresivement (spire après spire) et ne pas être pressé (pas comme moi à OPAS qui y suis allé franco dans mon m150 à 480 et quelques fps et me suis retrouvé à 440 fps alors que je voulais juste descendre à 460) :evil:
Prévoir un bonne pince coupante et deux pince plates fines (afin de redonner la forme 'plate' en début de ressort).
Dernière modification par Bobo le 11 juin 2004 14:36, modifié 1 fois.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 11 juin 2004 11:54

[Mode HS ON]
@lolobest_358: pour les anneaux, en armurerie ou sur le net on parle aussi de 1" (pouce) ou 25.4mm.
[Mode HS OFF]
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 11 juin 2004 13:13

superbe tout simplement superbe....
rien à redire :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 11 juin 2004 13:19

"d accord il perd de la vitesse et un peu de temps de reponse mais pas de puissance
on est daccord "

Reum.. La vitesse et la puissance sont des facteurs DIRECTEMENT liés. Si le ressort perd en débattement , et donc en vitesse il perd en puissance... :?
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 12 juin 2004 0:28

loool .. bon vous battez pas pour un ressort enfin !!!! on va pas chipotter !
juste un truc , attention quand vous coupez , a tout de meme avoir encore la longeur du cylindre sinon en bout de course ca va faire un tchoiiiinnngg assez chelou ...

pour finir je souhaite a tout le monde d'avoir une crosse aussi confortable, maniable et legere ....
franchement y a rien a dire chez first il se foutent vraiment pas de nous ( pas comme systema !
D'ailleur je vous encorage a prendre l'ensemble de vos pieces chez eux ....

Petit rappel :
First : piece pour Aps2 Or ex SV
Pss2: (marque de first )pieces nouvelle generation pour l96 et evidement certaine adaptable sur aps2
Prometeus : piece pour aeg en tout genre ! et bien meilleure que systemerde :-)


Pour info , tout ceux qui ont un hop up pss2 qui pour eux ne marche pas , qu'il menvoi des pm .... j 'ai trouvé pk : il oublie d'installer le joint de tete de piston a l'interieur de l'aero chamber ;-)
ehhhh oui ... j 'ai un peut galerer , apres des essais avec mon m150 , je tapais a 290 fps .... j 'ai bien relu ce manuel , tres reduit au dos de la boite , et evidement tout en jap avec un shema bidon .. et j 'ai trouvé pk il y avais un joint de trop dans ma construction ....
je vous l'accorde , il est dur a enfiller dans sa cavitée .... mais une fois qu'il y est ... oula .. ca compresse sec !!!!
sachez aussi que des joint hop up pour le pss2 sont dispo chez prometeus , c est les hard type .... ( si vous prennez soft , vous aller voir des bout de hop up toucher vos premiere cible ;-)

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 12 juin 2004 1:39

Euh...c'est pas pour chipotter mais les marques que tu cite ce sont des sous-marques de Laylax, à savoir:
_First factory, prometheus mais aussi satellite, nitro et mode-2 tout ça c'est presque uniquement pour les aeg et les gbb
_PSS2: légendaire gamme de pièces pour aps2 (toutes versions confondues) seuls les pistons, les têtes de pistons et les ressorts sont compatibles avec l'aps96
_PSS96: gamme de pièces pour l'aps96 (à ma connaissance aucune de ces pièces n'est compatible avec les aps2)
_PSS10: gamme de pièces pour le VSR-10

Le problème c'est que sur les shops de HK ils ont tendance à mélanger un peu tout ça et à mettre first factory n'importe ou.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 12 juin 2004 7:53

uncle fester m'a precedé
+1 pour le systeme de marque FIRST
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 12 juin 2004 10:06

A ben j'me coucherai moins bête ce soir.........
merci uncle fester.......
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 15 juin 2004 6:57

yep ! c est kler ... :-) ... moi je me fie a Wgc .. alors ;-)

en tout cas le hop up pss2 marche bien ..... contrairement a ce qu'on a pu dire

Helldog

Message par Helldog » 29 juin 2004 7:28

Deja, bonjour de la part d'un "ptit" nouvo ds le jolie monde du snipe :).

Apres avoir vu cette review, j'ai decidé de m'offrir un aps2 Ex et la cross pss2 qui fait que ta replique à un look d'enfer qu'il est super jolie et tout beau.

Mais voilà une question me tire la.... heu me turlupine : avec le systeme pompe encore dessu, peut on mettre un bipied?

ah et pdt que j'y suis et vu que j'ai pas trouver de reponses limpides en cherchant un peu partout, je compte forcement upradger mon petit jouet a 400 fps pour commencer. Y a t'il besoin de changer tout ce qui cylindre ou piston de suite?

merchi d'avance.

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 29 juin 2004 10:23

Salut helldog ,

Bienvenue dans le monde du sniping et n'hésite pas a ouvrir un sujet de toi dans "bar".

Pour le bipied , il est vrai qu'il est étonnant que sur cette superbe crosse il n'y ai pas de grenadiere ou de système pour mettre un bi-pied facilement. Donc l'ajout d'une sangle et d'un bi-pied risque d'etre un peu plus corsé.

Ceci dit il ya des bi-pied qui se fixent directement sur les canons ou un autre ou il faudra que tu fasse un peu de bricolage (en cherchant sur ce forum tu trouveras la réponse en image ( je ne sais plus dans quel sujet c'est) ) .

Ensuite pour l'upgrade , upgradé pour commencer a 400 fps n'est peut etre pas la meilleure chose , nombreux sont les snipers qui ont joués déja d'origine ou avec une upgrade tres legere pour bien maitrisé sa réplique. Pour l'aps 2 EX je ne saurrais pas trop te dire pour les pièces a changé car je possède un type 96. Une seule chose est sur ; le piston serra forcément a changé, pour le reste je ne sais pas.

@bientot ;)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Répondre