[CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

[CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Fen'X » 22 févr. 2010 23:03

Bjr à tous, j'aurais besoin de votre avis concernant ce produit.
Je l'ai vu sur plusieurs sites dont :
http://www.airsofttitan.com/ua315.html

et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si certains l'ont déjà testé.

Je recherche toujours mon bolt, j'ai pu croiser de super répliques lors de l'Op de Bouteville mais comme tjs je cherche aussi un peu d'originalité mm si coté snipe c'est pas simple :lol:

Ou le bon WA2000 mais quel dommage qu'il soit gaz :?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Fen'X » 22 févr. 2010 23:24

Euh je sais pas si c'est vraiment celui dont je voulais parler. En fait, j'avais l'impression qu'il était court comme un G-spec
http://www.trinityairsoft.com/p-1256-cu ... rifle.aspx

Réplique courte => précision moindre logiquement ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par groquik » 23 févr. 2010 9:30

faisais quelques années qu'il etait pas ressorti celui la : passe ton chemin daubasse extrême
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Fen'X » 23 févr. 2010 10:36

Le X9 ou le br10 G-spec ?
Image Image

Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Wi110 » 23 févr. 2010 10:55

le x9

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Alumyx » 23 févr. 2010 11:07

Par contre la crosse est sympa... :roll: L'un de vous a t'il vérifié la compatibilité de celle ci avec une mécanique de VSR-10 ? :idea:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Fen'X » 23 févr. 2010 11:42

Er le Bar10 en G-spec ça vaut quoi ?
Il est plus court que le Bar10 normal visuellement mais les perf en sont elles bcp réduites ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Powerp » 23 févr. 2010 13:53

Non, d'origine, précision égale au normal (canon différent je crois), et j'en suis à toucher un torse 9 fois sur 10 à 60m en partie.
Edit: full upgrade bien sûr.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Fen'X » 23 févr. 2010 16:08

Merci Powerp
nous parlons bien du Bar10 G-spec ...

Humm me fait bien envie cette ptite réplique version "police" si elle a les mm capacités qu'une plus longue :P
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Dogi » 23 févr. 2010 17:08

Fen'X a écrit : Humm me fait bien envie cette ptite réplique version "police" si elle a les mm capacités qu'une plus longue
"version Police" ???

Mais franchement, sans être un brin désagréable, as tu cherché un minimum avant de poster ? A chacun de tes post de ce topic tu post un truc qui démontre que tu n'y connais rien ! Alors, OK, nul n'est parfait ! Nul ne peux tout connaitre ! La, n'est bien évidement pas le problème. Seulement, quand on y connait pas grand chose sur un forum aussi riche que sniperland, on fait un minimum de recherche avant de poster... Cela sers à ca le système d'inscription stricte : A limiter le "droit de poster" qu'aux gens motivé.

Tu poste un truc sur le X9, réplique la plus merdeuse qui soit en termes de sniping de tout les temps ! Ensuite, tu demande si le G-spec et pas trop handicapé par son petit canon par rapport au pro-snipe, sujet, mainte fois débattu (ici ou sur FA),

Et maintenant tu parle de version police, version qui s'applique aux M700 (KJW ou tanaka), chose qui n'a rien à voir avec les versions G-spec ou pro-snipe du VSR10 ou BAR10.

S'il te plait, pose des questions, on ce ferra une joie d'y répondre, mais ne nous sors plus de connerie comme ca... Même sur FA tu te ferrait tacler la tronche, faut pas pousser ;)
Sans parler que ca ne nous incite pas à t'aider :D

Merci ;)

-edit- et en plus ta question est mal placé dans le forum...

Dogi
Dernière modification par Dogi le 23 févr. 2010 17:49, modifié 1 fois.
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Powerp » 23 févr. 2010 17:42

Pour le débat sue les canons, c'est souvent du campement sur ses positions quand même.
Ceux qui ont un court disent qu c'est aussi bien, et ceux qui ont un long disent que ça marche (un poil) mieux.
Je ne nie pas que les canons long ont un avantage, sinon je ne lorgnerai pas dessus de temps à autre, mais le mien me convient tout à fait. Après, faut voir le compromis encombrement/précision.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Fen'X » 23 févr. 2010 18:07

Oui je suis parti sur le X9 car il me semblait un canon court mais finalement de ce que j'ai cru comprendre c'est le G-spec qui l'est.
D'où mon changement de direction et de question. Alors effectivement ça n'a plus rien à voir avec mon titre.

Comme je peux être bordélique dans mes posts. :?

Pour moi et c'est encore une interprétation qui semble erronée, G-spec était une version "police" car son canon était plus court et donc servait dans des milieux urbain à moyenne distance.

Le fait est que OUI je suis nul et ce qui n'arrange pas les choses, je suis le seul dans mon asso à vraiment m'intéresser au snipe donc autant dire que PERSONNE ne peu me conseiller.

Ca ne m'amuse pas plus que vous de me planter continuellement mais je suis aussi noob sur l'utilisation des forums et lorsque je cherche qqc je ne trouve jamais ce que j'espère.

Pardon donc pour ce poste de merde que je serais d'ailleurs tout à fait d'accord pour supprimer tant il ne ressemble à rien.

Mtnt si des pro du snipe sont OK pour m'apprendre les B-A-BA et autre diff entre les différents modèles qui parfois se ressemblent qd mm bien, je suis assoiffé d'apprentissage sur ce sujet.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Dogi » 24 févr. 2010 8:37

Bon... au moins tu reconnait tes erreurs... C'est déjà ca ! :D

Je te conseil de te renseigner par toi même (conseil généraliste), on est pas des nounous ;) On a le droit de lire le forum en long en large et en travers avant de poster. Quand j'ai découvert sniperland, le site était fermé ! Le forum était uniquement consultable ! Donc à par lire et relire TOUT les topic, je ne pouvais rien faire (je dis bien TOUT les topic, jusqu'à en imprimer et les bouquiner le soir) et je n'y connaissais rien en snipe ni en airsoft d'une manière général !

Donc rien n'est impossible. On peut vite apprendre ;)

Pour ce qui est de la fonction recherche, elle est parfois capricieuse, ca, je te l'accorde ;)
Mais quand on clic dessus il y a un formulaire d'aide qui donne des indications sur la façon de taper les mots pour optimiser la recherche.

Et enfin, pour répondre à tes questions, parce que je suis pas non plus la pour faire que la morale :
Le VSR10 (et sa copie le BAR10) n'est pas une reproduction d'une arme réel. Le g-spec encore moins qui d'un point de vue technique (en parlant d'arme réel) serait une hérésie d'avoir un canon aussi court pour une arme de précision !
Donc ne voit aucun rapport avec les forces d'intervention.

Après, concernant la précision du G-spec... Bien que je sois convaincue qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir un canon de 70cm pour être précis, je dois avouer que les 303mm du g-spec (soit moins que la longueur d'un canon de M4 AEG) me laisse perplexe, bien que beaucoup d'utilisateur en soit très satisfait.
Niveau encombrement, il équivaut quasiment au pro-sniper (puisque le manque de canon et compensé par un silencieux).

Bref, après chacun voit midi à sa porte. Ce qui est sur, c'est que la longueur de canon n'influence pas une bille comme une balle en RS. Donc un VSR10 (ou BAR10) g-spec pourra faire une bonne réplique de snipe.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par xeus2eme » 24 févr. 2010 11:17

Ca m'a fait beaucoup rire le "police" dit avec tant d'assurance.

Mais je t'ai trouvé tout de même super dur avec lui Dogi =/ ... Certes il ne s'y connait pas encore très bien, mais on est tous passés par là comme tu le dis..

On a aussi dit nos boulettes et je trouve bien que des gens nous aient remis les pieds sur terre, mais je te trouve juste un poil agressif tout de même..

> Bon... Je comprend en même temps la poussée d'urticaire qui pourrait résultat de "BAR-10 version police" :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [CONNAISSEZ VOUS] Tactical Super X-9/Tactical-9 Sniper Rifle

Message par Dogi » 24 févr. 2010 17:33

Oui... C'est pas faux ! Peux être c'est l'âge, ou ma journée de travail, ou mes ragnagna (heu... non), on le fait qu'avec l'expérience je devient un vieux con...
Ça n'empêche qu'il y a des limites et ca faisait un bail que j'avais pas lu ca en si peux de post.

Après tu as visé juste, le Bar10 G-spec police, lâché avec autant d'assurance m'a fait exploser ;)

Ça n'empêche que Fen'x l'a pris de manière bien humble, visiblement il souhaite apprendre (et je suis sur planchera un peux plus de lui même avant de poser une question), et c'est pourquoi je répond à sa question à la fin de mon dernier post ;)

Ch'uis pas un ogre non plus... :twisted:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre