petit CR rapide canon madbull 6,03

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 11 juin 2009 20:33

alors en spring c'est compliqué car moi il fallait que je démonte crosse/trigger etc ... sur un takedown ca prend environ 30secondes :lol:

tu démonte en deux , tu dévise la visse btr sous le canon , tu tire et hop tu as dans les mains ce qu'il y a sur la photo ou on voit l'étui du canon madbull ,c'est a dire canon + bloc hopup + joint hop up :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 11 juin 2009 20:46

Oui je parlais pour le M700 et ok sa n'a pas l'air bien compliqué :wink:

Et en taille pour le canon car j'aimerais bien le prendre directement ( même sans changer le join ) Je pensais prendre 590 mais il ne sera pas trop "loin" dans le canon ? Enfin voila je n'aimerais pas être obligé d'avoir un silencieux ...

Merci

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 11 juin 2009 21:15

ALors suffit de bricoler ( j'adore les bolt pour ca :mrgreen: ) tu enleve le truc qui est au bout du canon (qui ferme car le canon externe n'est qu'un tube ) tu prend un foret du diametre de ton canon genre foret de 7mm ou un peu plus et tu perce la partie interne pour que le canon arrive au bout ( mais ca ne dépasse pas donc tu conserve toujours le cache au bout du canon externe le trou dedans au lieu de faire 2cm en fait 5 :) )

Et la le 65cm passe et pas besoin d'adaptateur de silencieux ;)

et tu peux pas prendre plus petit car sinon le canon flotte dans le canon externe car l'embout (que tu dois percer ) sert de barrel spacer ;)

je sais pas si tu as compris sinon je fais des photos ;)
Car en fait le canon 65 cm ne dépasse pas du canon externe c'est juste l'embout qui empeche que le canon prenne bien place :)

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 11 juin 2009 21:24

Je crois que j'ai compris .

Mais le soucis c'est que si il sert de barrel spacer c'est que le canon interne repose sur le capuchon et donc il est vraiment au bout du bout si ce n'est dépassé non ? Ce qui fais qu'il est très sensible à la terre ou autre chocs non ?

Enfin bon de toute manière je pense prendre le 650 mm et j'agrandirais le trou .

Merci pour tous tes conseils !

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 11 juin 2009 21:30

nan il reste quand meme un petit peu d'espace ca affleure pas et puis au moins ça t'apprendra a pas de servir de ton m700 comme piquet de tente :lol:
et quand je parle d'un peu d'espace c'est après la modif car avant il reste au moins 3/4 cm avant la bouche du canon !!


et il faut pas faire un trou trop grand sinon le canon se ballade mais ca c'est facile a empêcher de toute manière, suffit de prendre du scotch transparent tu fais quelque tour au bout du canon de précision pour épaissir et hop ca bouge plus car ca viens se coincer dans le capuchon!!


edit: de rien ;)

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 12 juin 2009 14:45

Bon et bien parfait merci :)

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 14 juin 2009 20:15

Je reviens au nouvelle pour savoir un peu ce que tu en pense avec ce canon et si les 50 m de portée utile se sont révélé possible :wink:

J'ai passé ma commande aujourd"hui et j'atend le mail de paiement j'ai commander le 6.03 avec mais je me posé la question pour les barrel spacers car je n'en trouve aucun ...donc lesquels prends tu ?

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
traczir
marksman
Messages : 60
Inscription : 27 oct. 2008 10:45

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par traczir » 17 juin 2009 11:27

Petit souci avec ce canon MadBull sur un bloc hop-up Hexagone: la paroi du tube est TRES fine et usinée dans un métal TRES tendre... gare aux serrages intempestifs, j'ai eu le déplaisir de voir une vis allen de positionnement déformer la paroi du canon juste derriere le rubber, impliquant un petit redressement/ponçage au diamantaire.

douuuucement, Doumé, dou-ce-meeeeng :!:


Excellent canon au demeurant (pour ma aprt en 650mm, rien a dire
Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels.
The troublemakers. The round pegs in the square
holes. The ones who see things differently. They're
not fond of rules. And they have no respect for the
status quo. You can praise them, disagree with them,
quote them, disbelieve them, glorify or vilify them.
About the only thing you can't do is ignore them.
Because they change things.

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 17 juin 2009 11:31

C'est bon à savoir merci :wink:

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 20 juin 2009 22:51

alors je reviens de partie, et ...


Waouh !!! j'ai changé d'avis définitivement sur les gaz !!!! c'est un truc de malade quand tout roule et bien régler !!

Alors ma config en spring était :

-aps 2
- bloc hop-up PDI + joint hop-up je sais plus quoi
- tête de cylindre, cylindre, piston, tête de piston, guide ressort : Laylax
- canon Tanio Koba 50.9cm
- 440 fps a la 0,20gr

bon bref pas du cheapos en sortie de boite et bah je peux dire que le M700 take down avec canon 65 cm 6,03 + joint KM donne de très très très bon résultat !!


Tout à l'heure je vois une tête qui dépasse ( bien couverte donc le headshoot était faisable ;) ) alors je vise, je tire , pffffffffiou ... POC !!! :shock: a merde je pensais pas l'avoir du premier coup, effet d'optique je pensais qu'elle était a à un peu moins de 40mètres environ et après inspection elle était à 50/55 mètres !!! ( non non elle ne s'est pas décrochée de son proprio :mrgreen: ) bah j'ai été bluffer et j'ai pus réaliser des shoots que je ne faisais pas avant !!

Bref pas décus par le prix de l'ensemble :)


PS: un truc tout con, pour éviter le jeu entre les deux parties du M700 Tdown c'est de sertir la partie male sur 1 ou 2 cm de 2/3 tours de scotch transparent tout bête et la plus un bet de jeux dans le garde main et ca tient pour le démontage !!!

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 21 juin 2009 10:40

Aaa la sa fais plaisir et en plus comparé a un aps2 !

Vivement que je monte le 6.03 8)

Merci :mrgreen:

Juste une question tu utilise quelle gaz ?

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 21 juin 2009 10:50

DD815 a écrit :Ok ça me semble parfait tous sa :wink:

Et surtout au niveau du gaz car il n'y a aucun choix . Lequel est le plus "performant " J'ai entendu l'ultrair et j'en ai une bouteille mais a prendre sur wgc ?

Merci d'avance . :wink:
ddlesniper a écrit : En gaz je me fais pas chier je prend du green gaz chez cyberprout, ca m'évite de commander a HK pour une bouteille de gaz et je peux y aller a pied . :lol: (j'obtiens des tir constant et en full power je passe a 441fps ... à la 0,36gr :mrgreen: )
:lol:

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 21 juin 2009 11:09

J'avais oublié :lol:

Merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 21 juin 2009 17:19

je viens de monter mon 6.03 prom 65 cm , j'ai "déboité " l'embout et j'ai pu installé le prom , soucis sa tir très très mal :evil:

Donc tir a gauche surtout , pas régulier du tout ... des bruits suspects des fois , je souspconne les billes de taper contre l'embout du canon bref il n'y aucun barrel spacer donc je pensais mettre du scotch mais bon ... ensuite je vais prendre un join et l'adaptateur silencieux et la j'espère ne plus avoir de soucis mais si vous avez des idées ....

Parce que pour le moment c'est tout l'inverse de toi je suis très déçu bon une histoire de réglage ....

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 21 juin 2009 17:31

alors 2 choses :


- le canon de précision c'est bien mais sans bon joint hop up ca sert a rien car la bille prend son effet avec ce bout de caoutchou et si il est nul il va prendre tous les effets inimaginables, il est trop moui et inconstant donc t'attends pas à de la régularité
- si tu n'as pas encore percé ton embout comme te je l'ai dis, tu prend un gros bout de scotch genre chatterton ou autre et tu enfonce au max ton embout et tu entoure le canon et l'embout de scotch en attendant ;) car si tu laisse flotter ton canon interne dans ton canon externe ca va aller ppppartout !!


Y'a pas de raison que ca tire pas droit si le joint est bon et le canon aussi car après ce n'est jamais que de du gaz expulsé ;) au passage au chrony j'avais des ecart de 10 à 20 fps grand max donc pas de quoi fouetter un chat après si ta partie canon hop up tiens la route ... bah ca devrait marcher :)

Répondre