petit CR rapide canon madbull 6,03

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 10 juin 2009 18:43

Je suis passé du coté obscur des machines a gaz et après avoir acheté un M700 Kj pour pas cher a un ami, je me suis vite rendu compte que c'était d'origine une daube infâme par rapport a mon m24 hybridé aps2 avec pas mal de matos dedans .

Alors ni une ni deux j'ai commandé dans la foulée d'un nouveau joint hop up un canon de précision madbull ( oui pas trop de thune en ce moment ) en me disant que j'allais voir ce que ca donnais:


Madbull BLACK PYTHON TIGHT BORE VER II ( de la mort qui tue) en 6,03mm et 65cm



après quelques jours d'attente le colis arrive avec les deux précieux éléments pour mon boltounet, dernier échappatoire pour lui avant de finir à la casse ... :mrgreen: , après un spring plutôt balaise il aura intérêt à pas me décevoir !!

Je vous la fait en bref voici comment est conditioné le canon ... bref jusque la tout est normal.

Mais la ou ca se gate ... nan en fait c'était une petite feinte poue l'instant tout est ok ... :lol:

Image

le canon , son petit tube rigide : what else ?



Image

détail du canon de prAÿcision !!


Au touché le canon est ma foi fort jolie bonne finition, logo qui ne bave pas ca fait sérieux !
Par contre je le trouve hyyyper léger !! et d'ailleur il est un peu souple si on force ne serait ce qu'un peu au extrémité !
alors je ne sais pas en quoi il fait mais a mon avis barrel spacer obligatoire si on veut pas qu'il ondule ( j'affirme rien je suppose ! )


comparaison avec le canon laiton qui parait bien lourd a coté ! le madbull a droite est un peu plus fin.

Image





Petit test sous la pluie et avec un peu de vent donc pas très révélateur mais bon je peux comparé avec mon apsM-24.

Nouveau joint, nouveau canon ... wahou :shock: en fait un bolt gaz ca marche aussi bien qu'un spring !! :mrgreen:
La bille pars très très droite et le groupement me semble a vus d'oeil bien meilleur que le 51cm Tanio koba avec de la 0,36gr


Après faudrait faire un test poussé mais a vue d'oeil joint Km pour vsr10 + 6,03 madbull ... bah ca me semble plus que correct ( euphémisme ! )

je vous en dirais des nouvelles après une petite partie !






en résumé :


les +

+ pas cher ( 65 cm 6,03mm pour 32 euros FDp out )
+ jolie et bien finis ( gage de qualité ? )
+ me semble être meilleur qu'un TK 51 cm
+ rapport prix/ performance/ prestations


les -

- un peu léger et me parait susceptible d'être sensible aux vibrations ( barrel spacer nous voila !! )
- a voir dans le temps mais ca me parait louche pour le prix :lol:




Tout ca pour dire que j'en suis ravis vraiment et que le M700 kj va rester a la maison grave et que j'ai hate de le tester sur le terrain ( catastrophique ma première sortie sans canon de précision ... :roll: )



voila je penses que tout est dis une petite photo du m700 au passage ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par Powerp » 10 juin 2009 18:55

Le cheek pad est pas dans le bon coloris.

Bon, ok, il est beau, mais j'avais envie de faire mon chiant.

Pour le canon, il faudrait un vrai comparatif, je suis curieux de voir ce que donnent les vanaras aussi...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 10 juin 2009 20:18

Alors toi je t'aime :oops:

Je compte cloturer l'achat de mon M700 kj dans le "doute" et la que vois-je ? Un post qui lui ai dédié et qui n'en dit que du bien avec un canon digne de ce nom ( je comptais le changer ) .
Donc bref tu me dis qu'il est bien précis , performant je suis ravie .

Et en plus de sa il est magnifique :twisted:

Bref merci :wink:

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 10 juin 2009 20:50

ouais le cheek pad est pas dans le bon coloris .... :mrgreen: ( rageux va !! :lol: )



m700 kj + canon précision + bon joint hop ( meme avec madbull et km ) = vraiment bon !!
si tu as des questions DD815 hésite pas ;)
de rien en tout cas !! :)

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 10 juin 2009 21:29

Super sa me réconforte :wink:

Donc niveau précision comparé au spring il se comporte bien ? Et en chiffre la précision en 6.03 c'est quand même le jour et la nuit ?

Je suis vraiment tenté et niveau gaz tu siffles pas la bouteille rapidement ?

Merci 8)

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par Dogi » 10 juin 2009 22:13

A peux de chose près, unn chargeur cour de m700 a sensiblement la meme contenance qu'un chargeur de gbb.

Sauf qu'un chargeur ne te permettera que de tirer une vaingtaine de bille.
Donc la conso n'est pas enorme.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 10 juin 2009 22:32

Oui c'est ce que j'avais cru lire donc en sois c'est raisonnable :)

Et au niveau de la puissance ? car j'ai lu qu'il etait très puissant ce qui n'est pas un atout pour moi sachant que je compte jouer et non tuer :mrgreen: Apparement le réglage de la percution marche bien c'est ce que je ferais avant de me prendre je pense une culasse tanaka avec le PCS (49 euro ) mais pas en stock ..

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par Dogi » 11 juin 2009 8:46

Niveau reglage, je sais qu'il existe plein de combine hormis le PCs pour regler la puissance...

De toute facon, principe de base avec un bolt gaz : Suffit de durcire ou de détendre le ressort de percussion (dans la culasse) ou celui de la valve dans le chargeur pour modifier la puissance. Si tu joue au green ou au gaz hiver, ca change aussi... Bref. La puissance n'est pas un pb. Ca, ca ce regle.

Mais le PCS reste quand même le must !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball


Solide
marksman
Messages : 86
Inscription : 27 mars 2009 22:39

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par Solide » 11 juin 2009 11:38

merci Volkor c'est se que je cherchais^^
voir sans être vu
+_+ highlanders +_+

Avatar de l’utilisateur
MushrooM
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2008 10:26

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par MushrooM » 11 juin 2009 12:23

ben di donc on passe tous au madbull en ce moment XD
par contre dis moi deux questions :

-c'est un take down je rêve pas? (on m'as toujours dit que la précision de ce snipe était a chier...)
-le joint km sur le canon tu as monté ça comment? O_o

en tout cas jolie bete^^ un TD qui fonctionne bien ça me serai bien utile a faire :mrgreen:
Image
-=MUSHROOM KGB TEAM=-

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 11 juin 2009 16:11

mauvaise langue !! le take down marche très bien !!! :mrgreen: suffit de resserer de temps en temps toute les vis car ca peut prendre du jeux mais TOUTE la partie canon hop up etc ... se trouve dans la meme partie alors pourquoi ca marcherais pas ;)

nan sérieusement j'en suis pas décus , surtout après la m**de infame que ca ma fait d'origine... pour comparer je te dis que ca fait aussi bien que mon bolt avec tanio koba voir mieux ( encore une fois je vous dirais tout ca lors de la prochaine parte ;) )
Je sais pas ce que j'en aurais fait si il avait pas été précis avec le canon + joint mais bon après tout ... c'est un peu ca qui fait une grosse partie du boulot !!


joint Km de vsr10 sur le canon AEG ca passe sans modif ;) pas de soucis ( le joint est le meme pour le m700 TD, le vsr10 , le hicapa marui et je sais plus quoi ), il n'y avait pas de 9ball alors j'ai pris KM et pour l'instant sans atteindre des sommets pour moi ca passe ! Mon but étant de pouvoir a coup presque sur de toucher quelqu'un a 40/50 metres et ca semble correspondre au critère. Encore une fois a voir en partie :)


Pour le pcs pas besoin suffit d'ouvrir la culasse ( 2vis ) et de régler le ressort de 0fps à +600fps !!!

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 11 juin 2009 18:01

Ok ça me semble parfait tous sa :wink:

Avec le 6.03 j'espère quand même que tu touchera a coup sur un homme :?
Bon en tous cas la commande sera passé le plus rapidement possible sur wgc .

Tu as eu des problèmes ? Fuitent etc ?

D'ailleur je n'ai rien trouvé , aucune bille de wgc sont connu ou celle qui le sont sont out of stock ? Des idées pour de dépanage mais qui passe bien ? Et surtout au niveau du gaz car il n'y a aucun choix . Lequel est le plus "performant " J'ai entendu l'ultrair et j'en ai une bouteille mais a prendre sur wgc ?

Merci d'avance . :wink:

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par ddlesniper » 11 juin 2009 19:21

50m ca fait quand meme un demi terrain de football, en foret c'est déja énorme et si tu touche a coup sur a 50m t'as déja un avantage sur les AEG qui eux portent a 50m mais en crachouillant partout ! ( en restant sous les 450fps )

Je sais pas si tu as déja eut un bolt mais c'est pas un coup-un out, sauf si tu maitrise ton snipe, que tu t'approche suffisamment ou que ton camouflage est efficace. Après tu peux toucher a + de 70m mais qu'elle est la part de chance vis à vis des condition météo (vent etc ...), des feuilles d'arbres, des irrégularités de la bille/hop-up/différence de puissance d'un coup à l'autre ??

50m un torse humain -> 99 % c'est déja un score qui te permet de jouer de manière incroyablement vicieuse et sadique ! :twisted:

Pour les billes je suis pas un expert mais je préfère de loin jouer avec des gros gramages, réduire ma portée effective mais obtenir un tir quasi linéaire de 30 à 60m. Donc pour moi > à 0,36gr . ( la je vais tester les kyou qui sont en vente dans certain mag en ligne francais, en 0,40gr )

En gaz je me fais pas chier je prend du green gaz chez cyberprout, ca m'évite de commander a HK pour une bouteille de gaz et je peux y aller a pied . :lol: (j'obtiens des tir constant et en full power je passe a 441fps ... à la 0,36gr :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: petit CR rapide canon madbull 6,03

Message par DD815 » 11 juin 2009 20:23

Parfait :lol:

Et oui j'ai un L96 depuis un petit bout et je suis d'accord que 50 m sa fais une trotte, mais j'atend beaucoup de ce petit M700 ...

Bon en tout cas j'espère que la semaine prochaine mon paypal sera enfin ouvert et que je pourrais tester un peu sa .

A une autre question , Ton join hop up et le canon n'ont pas été difficile à changer ? EN spring c'est simple mais en gaz il me semble que c'est plus compliqué .

Merci :wink:

Répondre