ébauche de review

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

ébauche de review

Message par duffman » 19 janv. 2009 18:20

je post ce jour le début de ma review sur mon premier sac d' hydratation en attendant une réponsse de groquik pour la publier, je précise que j' accepte toute les remarques et qu' elle est entierement modifiable.





Voici mon dernier accessoire : le sac d'hydratation. Ce modèle vient d'un grand magasin de sport très connu et ce situe en début de gamme. En effet, pour 15 €, j'ai ici un sac d'hydratation d'une contenance tout à fait convenable de deux litres et de très bonne facture.

Aspect générale

Image
Le sac a un design très contemporain et peut être utilisé tout autant en airsoft qu'en VTT ou course à pieds entre autre. Bien entendue, il est extrêmement visible, mais cela ne nous gène en rien si on l' utilisé sous une ghillie.

Utilité

Image
A l'avant, nous trouvons une petite poche ainsi qu'une grande.

Image
A l'arrière, les deux bretelles sont réglables facilement et dispose d'un système de fixation supplémentaire offrant un maintient parfait.

Image
La poche d'hydratation se range dans une poche prévue à cette effet dans le sac, une fois mise en place il y' a encore de la place pour mettre d'autres objets dans le sac.

Image
La poche est d'un bleu très flashy, je dirais même groovy ^^, ce n'est pas un soucis en soit surtout qu'elle ne présente aucune fuites et remplis très bien son rôle. Mais par contre, le tube devrait être camouflé si on veut le laisser dépasser (quel dommage).

Conclusion

Image
Je voulais un sac d'hydratation mais j'ai été effrayé par le prix des camelbacks. Alors quand j'ai vu celui ci pour environ deux fois moins cher j'ai voulu essayer. Et bien pour 15€ c'est un très bon accessoire. Bien sur, inférieur en quelques points comparé à un camelback mais rien qui justifie une tels différence de prix.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: ébauche de review

Message par Volkor » 19 janv. 2009 18:43

C'était la minute rabat joie :mrgreen:
Dernière modification par Volkor le 23 nov. 2017 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: ébauche de review

Message par duffman » 19 janv. 2009 20:09

Certe je me suis emballé, mais je voulais dire que la poche est certe largement de moin bonne qualitée que le camelback, mais pour ce que je m' en sert (pas d' uttilisations millitaires) cela me suffit largement, surtout pour jouer 2 fois par mois.

Pour 15€ contre 60€ .. Et vu les temps qui court..Enfin certe je suis de ton avis, mais je veu te dire que la poche remplie bien son role.

Pour le gout de plastique, les 4 premières uttilisations oui, mais depuis c' est ok.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Répondre