Review POSP NOCM 4-8 X 42

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Review POSP NOCM 4-8 X 42

Message par groquik » 15 avr. 2010 11:32

je prefere largement qu'un sujet soit déterré plutôt qu'un doublon soit posté. on gagne en clarté pour des recherches.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Review POSP NOCM 4-8 X 42

Message par loky » 15 avr. 2010 12:52

Mais il y a aucun problème monsieur le modérateur :wink:

Sinon pour ne pas poster pour rien, il me semble que les rails sont compatibles, mais faudrait que je prenne le temps de vérifier...

loky

[SBS]Terranhunt

Re: Review POSP NOCM 4-8 X 42

Message par [SBS]Terranhunt » 15 avr. 2010 15:05

Comme je l'avais ecrit a l'epoque qu'il faut faire attention : Le montage monobloc sans anneau ne permet pas de monté cette lunette sur des receivers type M700 Remington : il faut un rail "plein" tout du long sinon tu a le serrage avant qui est dans le vide puisque tu a un "decroché" taillé dans le rail qui sert pour l'ejection des douille en real steel.....

J'utilise toujours cette lunette a l'heure actuel et j'en suis toujours super content : je la conseil vivement meme....

Donc pour un vsr10 avec le meme rail que sur la 1ere photo ci dessous , c'est compatible :

Image

Et ce qui n'est pas compatible , c'est les rails comme sur les types M700 Remington genre M24 : ces rails ne permettent que de monté des anneaux individuels :

Image

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: Review POSP NOCM 4-8 X 42

Message par Big moustache » 16 avr. 2010 18:17

Merci à Loky et Terranhunt de vos réponses bon c'est ok j'ai le rail complet comme la première photo donc c'est parti pour la commande.
B.M.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Répondre