Lunette sur KHM

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Kristos
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2020 11:19

Lunette sur KHM

Message par Kristos » 05 mars 2020 13:43

Bien le bonjour !

J'ai une lunette assez mauvaise, pour être gentil, et je veux donc la remplacer !
J'ai trouvé un article sur KHMountain, avec le numéro FY352 pour le trouver.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, que ce soit la lunette ou le site d'ailleurs, en tout cas le prix est attractif et donc je demande l'avis des experts du forum :)

En plus je ne suis pas renseigné sur les systèmes à pile et si c'est vraiment utile, je suis en pleine recherche d'informations !

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Lunette sur KHM

Message par Panchoa » 05 mars 2020 17:48

Tout dépend de ton budget à vrai dire.

Pour environ 70-100€, regarde du côté de Sutter, c'est de la bonne qualité pour de l'entrée de gamme.
Pour un budget allant de 100 à 200€, tu peux regarder chez Vector Optics ou Vision King qui font de la très bonne qualité pour notre loisir.

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Lunette sur KHM

Message par diaboloman03 » 06 mars 2020 12:11

j'ai une lunette achetée sur khmoutain et franchement pour le prix c'est vraiment bon
tu peux la regler sans démonter la tourelle et d'outils

pas sûr que ça resiste à du gbbr mais ça marche très bien pour ma part.
la vision aussi est très bonne par rapport a des lunettes cheap où tu ne voit rien.

par contre faut faire attention au frais de port

Kristos
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2020 11:19

Re: Lunette sur KHM

Message par Kristos » 08 mars 2020 17:12

J'ai trouvé une lunette en promo sur le site de Sutter (je ne sais pas si c'était des vraies promos) et j'avoue que j'ai préféré prendre une marque connue plutôt que de commander sur KHM.
j'ai pris une 3-12 x 50 avec un diam de 25, je pense qu'elle sera mieux que ma 4 x 32 d'une marque inconnue ! J'ai hâte de la recevoir :)

Je garde le site de KMH de côté je trouve qu'il y a des choses intéressantes quand même.
Merci à vous !

Répondre