Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par iClemsProd » 21 mai 2016 21:06

Hello à tous, je n'ai pas pour habitude de créer des topics mais plus d'y répondre afin d'éviter de charger le forum, mais la c'est plus un cas personnel où je souhaite des avis.

Donc actuellement j'ai une lunette 4x40 de chez swiss arms, celle-ci ne me conviens plus pour diverse raison, et j'accroche assez pour une repro M3, et j'hésite encore entre une 40 ou 50mm.
J'ai donc cherché dans tout les sens sur Sniperland un liens valide ou un endroit où obtenir une M3 (eBay ben on la trouve plus).

Je me suis rabattu sur AliExpress, et j'ai trouvé ceci : http://fr.aliexpress.com/item/2015-NEW- ... 12063.html . Une fausse Leupold j'en doute pas là dessus mais du coup côté qualité je pars dans l'inconnu (malgrès une note à 4.6)...

J'ai appris par la suite qu'à priori la repro de la marque ACM était bien (si quelqu'un peut me confirmer), et j'ai trouvé ce modèle en 40 et 50 sur taiwangun.
Enfin on m'a fait découvrir le site KHMountain, que d'après ce que j'ai compris est réglo et pas cher, en même temps il n'y a pas spécialement de marque...
J'y ai trouvé deux repro mais je sais toujours pas ce qu'elles valent : http://www.khmountain.com/airsoft/produ ... cts_id=373 et http://www.khmountain.com/airsoft/produ ... ts_id=1190

Si quelqu'un a des idées des performances de l'une ou de l'autre, je suis preneur. A savoir que j'ai une préférence visuel pour celle d'AliExpress mais que je souhaite mettre un scope extender mais je le sens gros comme une patate que ça va être la m*rde a trouver...

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses et à vos clavier :D
Dernière modification par iClemsProd le 23 mai 2016 18:34, modifié 1 fois.
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par ASEF » 22 mai 2016 13:25

Perso j'ai la repro M3 de TG et bas elle ma jamais déçu en 4 ans et demi d'utilisation intensive , je serais toi je partirais sur une 50 ;) voila de plus le scope extenders est fournis avec la lunette ;)

Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par iClemsProd » 23 mai 2016 22:11

ASEF a écrit :Perso j'ai la repro M3 de TG et bas elle ma jamais déçu en 4 ans et demi d'utilisation intensive , je serais toi je partirais sur une 50 ;) voila de plus le scope extenders est fournis avec la lunette ;)
Je suis retourné voir de plus près la lunette en 50mm, c'est étrange, contrairement à la 40 on ne voit pas les scope extender.. A voir.

Merci pour ton retour, toujours bon a prendre, par contre la commande sur TG ça fait encore des gros FDP :/

J'crois bien qu'il va falloir que j'élimine celle d'AliExpress, sur la photo un scope extender va être tendu à trouver..
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10497
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par Alumyx » 24 mai 2016 5:00

iClemsProd a écrit :'à priori la repro de la marque ACM était bien (si quelqu'un peut me confirmer)
ACM, ce n'est pas une marque, ça veut dire : "All China Made", soit "entièrement fait en Chine". :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par iClemsProd » 26 mai 2016 2:51

Alumyx a écrit :
iClemsProd a écrit :'à priori la repro de la marque ACM était bien (si quelqu'un peut me confirmer)
ACM, ce n'est pas une marque, ça veut dire : "All China Made", soit "entièrement fait en Chine". :lol:
Ah d'accord, je savais pas, du coup n'importe qui peut utiliser cet abréviation ?
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10497
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par Alumyx » 26 mai 2016 3:30

Exactement, mais d'un autre côté, il y a fort à parier que toutes les copies de Leupold proviennent de 2 ou 3 usines usines, certainement pas plus... Voir même une seule ! Ce que je peux te dire, c'est que les copies vendu sur KH-Mountain sont tout à fait correcte pour le prix.
Image

Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par iClemsProd » 29 mai 2016 14:30

Alumyx a écrit :Exactement, mais d'un autre côté, il y a fort à parier que toutes les copies de Leupold proviennent de 2 ou 3 usines usines, certainement pas plus... Voir même une seule ! Ce que je peux te dire, c'est que les copies vendu sur KH-Mountain sont tout à fait correcte pour le prix.
Donc je serais mieux pour toi a prendre une sur HKMountain que sur TaywanGun ?
Et concernant les scopes extenders, ils sont facilement compatible ou c'est la m*rde ? :roll:
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Une Repro M3, ok mais la quelle ?

Message par skavenger360 » 31 mai 2016 10:41

Si tu veux, j'ai un scope extender 40mm commandé par erreur et non compatible avec les lunettes de type leapers, je te le cède volontiers.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre