Barska 6-24x44 IR

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
kongfou

Barska 6-24x44 IR

Message par kongfou » 15 mars 2005 13:07

je souhaite faire acquisition de cet lunette pour l'installer sur un m700, mais je ne connais pas du tout la marque :?

quelqu un connais ?

c'est pas donné elle est a 250$ + flip up + sunshade 5"1/4 + anneaux

tube de 30mm

Image
http://www.barska.com/AC10366.htm

Image
ImageImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 19 mars 2005 1:51

Salut Kongfou,

Après quelques recherches et lectures sur leur site, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
C'est une BARSKA :lol: modèle SWAT 6-24x44 avec reticule Mildot éclairé.

En fait ouai, il construise bien leur lunette euh même (un peu comme Mojji) à partir d'autres optiques bon marché, en regardant les différents modèles, on retrouve du Simmons Prohunter pour le réglage du parallaxe, mais sinon c'est une copie des caractéristiques des Leupold VX-III ou mark-4 avec focus latérale mildot illuminé et tourelles réglables 8) .

En gros, Barska a mis plein de gadjets que l'on retrouve chez Leupold sans le prix qui va avec donc reste juste à savoir où il se fournisse pour les optiques. Sinon ça m'a l'air chouette :wink: encore que le zoom mini de x6 pour l'airsoft :?

Voilà bah conclusion, c'est BARSKA (y po de doute)
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Message par disxman » 19 mars 2005 14:56

Je vais faire mon newbie, mais une lunette grossissement 6x c'est un peu trop non? J'en ai une sur mon APS et le champ de vision est très restreint :?
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)

Avatar de l’utilisateur
sgt petitfils
marksman
Messages : 68
Inscription : 10 nov. 2004 13:01
Localisation : Mont de marsan (40)

Message par sgt petitfils » 19 mars 2005 15:35

Jadore cette lunette! Mais peut etre un peu trop cher pour ce que jvais en faire :cry:
Hier Sniper, Aujourdh'ui Spotter, Demain ... ?

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 19 mars 2005 16:39

Ouais :? elle est belle, mais c'est le prix qui gène un peu je trouve.

Pour moins de 200$ t'as une 4-16x56, réticule mil dot, scope extender, scope covert, les tourelles classiques guarder avec le parallaxe. Personellement j'opterai pour celle la ^^
Image

J'ai pu la tester pendant une partie et elle est vachement bien, excellente vision, luminausité, définition, tres bon règlage, réticule mil dot, le must pour moi :roll: je pense que je vais me la prendre ^^

Essaye :mrgreen: et dis nous ce que tu en penses :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 20 mars 2005 20:11

Enfin bon dans cette gamme de prix ya aussi la Hawke Varmint II 3-10x44 AO :roll:
C'est vrai qu'elle coute un peu plus cher que la Guarder (215€ avec le scope extender) et qu'il faut commander les protections à coté mais c'est en France, ya pas de frais de ports et pas de surprise de transport. Et ya aussi la garantie à vie.....

Répondre