Montage Killflash

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Montage Killflash

Message par Kyõsuke » 19 avr. 2013 12:48

Salut,

Alors voila je viens de recevoir ma nouvelle lunette:

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-v ... :1667.html

Avec sont scoper extender:

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-v ... :2944.html

Et j'ai aussi acheté ça:

http://sealairsoft.com/product_detail.p ... ct_id=3844

Mon problème est que je n'arrive pas a assemble tout ça :/
Le scope extender se monte bien sur la lunette, mais après je ne peu pas mettre le Killflash car la bague que je visse a la suite du scope extender (qui est la bague qui se trouve sur la lunette au debut, ce posséde pas de pas de vis sur le côté qui n'est pas vissé au scope extender.
Y a t-il une solution ou bien n'est il pas possible de monter tout cela en même temps ? (tout est en 50mm.)
Faut il une bague spécial avec un pas de vis des deux côtés pour pouvoir adapté le killflash ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Montage Killflash

Message par skavenger360 » 19 avr. 2013 17:41

Ben on dirait tout simplement que ton killflash n'a pas de pas vis !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Montage Killflash

Message par Calcyn » 19 avr. 2013 19:49

Oui en effet le Kill flash n'a pas de vis

Sinon une idée, serait de percer et de tarauder le scope extender pour y glisser une ou deux vis de serrage! J'assure pas de la durabilité de la solution mais au moins il tiendra ^^

sinon en sanwich entre deux vis à l'avant et à l'arrière pour verrouiller bref voila ^^
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Montage Killflash

Message par skavenger360 » 19 avr. 2013 22:33

Perso, j'ai découpé une vieille grille de haut parleur en mesh acier pour fabriquer mon propre killflash et c'était très facile. Ensuite je l'ai collé sur le dernier morceau de la lunette, mais voici quelques photos pour que tu comprenne mieux.

http://img543.imageshack.us/slideshow/p ... 02stu.smil

L'idée c'est de coller à la super glu la grille ainsi taillée sur la rondelle à vis qui ferme la lunette.

Le résultat est bon, ça n'assombrit pas des masses et ça casse vraiment les reflets.

Si tu veux je peux te découper un morceau de mesh un peu au dessus des cotes et tu ajusteras toi-même.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Montage Killflash

Message par Kyõsuke » 19 avr. 2013 22:36

Sisi le Killflash a bien un pas de vis externe et interne, et a l’intérieur y a une bague qui se visse et sert la grille.

Merci pour l'offre de la découpe de la grille mesh, mais je veux arriver a utiliser ce que j'ai acheté, il me faudrait une bague comme celle qui est d'origine a l'avant de tte les lunette, mais avec un pas de vis de chaque côté, ça doit bien exister !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Montage Killflash

Message par skavenger360 » 20 avr. 2013 0:07

est ce que ton killflash serait pas prévu pour se placer entre le scope et l'extension ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Montage Killflash

Message par Kyõsuke » 20 avr. 2013 13:47

Non, il a un pas de vis que d un cotè, et puis il se visserais meme pas seulement sur la lunette, il a le pas de vis identiquea la lentille, donc a moins de visse la lentille a fond dans la lunette, et ensuite rentrer le kiflah, mais le zoom va etre pourri.

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: Montage Killflash

Message par Big moustache » 24 avr. 2013 19:49

La seule solution sera de faire tenir le killflash sur le scope avec un couvre occulaire genre Buttler creek.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Montage Killflash

Message par Kyõsuke » 24 avr. 2013 19:53

Je crois que je vais être obliger de faire ca ou d'en acheter un autre model :/

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Montage Killflash

Message par grumz » 07 mai 2013 13:17

Si tu cherches des buttler creek. Je me suis chopé ceux ci pour 20€ en tout avec les FDP.
http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=1492&mnu=6

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Montage Killflash

Message par sKaru » 21 mai 2013 12:02

Ou sinon pour pas cher, il y a celles-là aussi : http://dx.com/p/40mm-butler-creek-flip- ... ver-187811
Ce que je projette de prendre avec une repro de M1, un montage monobloc à rail et un sun shade sur DE
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Montage Killflash

Message par Calcyn » 21 mai 2013 15:14

Sans vouloirs être méchant DX je commanderai plus jamais chez eux...

Je commande un Sunshade en 40mm pour la M1E, ils m'envoient un 32... Et vu que le numéro sur le repacking du sunshade (ils repackent tout et en profitent pour se gourer) est le même que celui du 40mm -> Aucun remboursement, ils m'offrent 3 dollars sur tout le site... et me disent de donner le mauvais à un amis... (sans blague hein)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Montage Killflash

Message par sKaru » 21 mai 2013 16:00

Les joies de la lotterie ACM ... vé tester pour ma lunette + bordel, on verra bien.
Au pire si y'a gourance, ça partira sur FA en occaz.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Montage Killflash

Message par Calcyn » 21 mai 2013 17:17

sKaru a écrit :Les joies de la lotterie ACM ... vé tester pour ma lunette + bordel, on verra bien.
Au pire si y'a gourance, ça partira sur FA en occaz.
Non non -> A.C.M = Ok c'est deal extrème qui repacke TOUT les objet d'airsoft dans des petits sachet et qui s'est gouré sur l'identification ...
Genre ils devaient mettre les killflash 32 dans leur sachet avec leur code barre et finalement ils ont fini dans les sachets des 40mm...
Et probablement les 40 dans ceux des 32... bref pas professionel du tout.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Montage Killflash

Message par sKaru » 21 mai 2013 17:50

C'est précisément ce que certains appelle "la lotterie ACM" qui englobe qualité de fabrication, coloris, packaging, référencement ...
On parle de la même chose.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Répondre