Bille à trajectoire parabolique dans ma lunette.

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Bille à trajectoire parabolique dans ma lunette.

Message par Maverick59 » 07 mai 2013 23:47

Ok je vais essayer vos deux solutions, je vous dis ça après demain (demain j'aurais pas le temps) en espérant que ça vienne d'une des deux :mrgreen:
juste une question Renan: comment le hop up peut il être décalé? tu veux dire, dans le canon? :shock:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bille à trajectoire parabolique dans ma lunette.

Message par Renan » 08 mai 2013 8:22

Je veux dire que l'appui peut ne pas être parfaitement vertical, le canon peut avoir tourné, la fenêtre ne pas être parfaitement en face de la patte d'appui, ce genre de chose =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Bille à trajectoire parabolique dans ma lunette.

Message par Maverick59 » 08 mai 2013 12:22

ah oui, bah en fait le canon j'avais vérifié quand j'ai tout re-démonté ya pas longtemps, tout est droit (enfin le hop up est bien mis dedans, pas de travers etc...) et j'ai même regardé depuis le receiver en sortant toute la partie cylindre, et le joint à l'air d'être bien appuyé puisque je vois le petit bourlet dépasser et il est bien au milieu. après, c'est peut être les pattes d'appui qui merde puisqu'en parcourant les sujets j'ai vu que les pattes d'appui étaient jugées assez merdiques et qu'il fallait donc les bricoler mais jme sent pas de faire ça pour le moment, avec mes deux pieds à la place des mains jvais encore faire ce qui faut pas :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Bille à trajectoire parabolique dans ma lunette.

Message par Maverick59 » 10 mai 2013 16:47

lunette de visée réglée avec le tuto d'alumyx, ça va nickel finalement donc à priori le problème est réglé. juste le hop up je devrai le faire sur le terrain car ici jai pas assez de place. merci pour vos conseils, ça pourra toujours servir :P
Image
Image

Répondre