Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tellguillaume
scout
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2011 15:35
Contact :

Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par Tellguillaume » 27 janv. 2013 22:08

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais acheter une lunette pour mon mb 10 car ma lunette est complètement pourrie (réticule qui tourne avec la bague zoom, et difficulté pour l'oeil de s'accomoder sur la croix) . Je suis tombé sur une leapers 3-9x50 qui me plaisait bien, mais difficile de la trouver à des prix démocratiques en Europe.
Je suis tombé sur celle-ci qui lui ressemble beaucoup (et qui n'est pas chère (peut-être est-ce la même?) http://dx.com/p/professional-3-9x50aol- ... 032-104781
Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de dealextrem et de leur produit?


Merci beaucoup ;)

(Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, donc n'hésitez pas à le déplacer)

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par Mino » 27 janv. 2013 22:11

Oui c'est la même , après en copie sur ce site je ne sais quoi te dire mais ça semble sérieux , j ai commande une fois chez eux et suis pas déçu pour l instant
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tellguillaume
scout
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2011 15:35
Contact :

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par Tellguillaume » 31 janv. 2013 16:03

D'accord merci beaucoup ^^

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par freelancer » 31 janv. 2013 16:22

dealextrem, du produit chinois au prix chinois, délais de livraison importants, prix faibles, mais dès fois passer par un shop d'airsoft classique est plus avantageux. Bref, si tu veux du matos ACM, ce sera le même qu'ailleurs, à toi de voir si les prix sont cohérents.

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par snipair » 31 janv. 2013 16:41

Le site est réglo, pas de soucis de douanes, pas de multi mail pour une simple commande.

Par contre en plus de ce que @freelancer a dit je rajouterai, des colis pas toujours bien protéger au vue du trajet qu'il font, et ça reste de produit chinois donc moins bien fini, avec des parfois de grosse erreur de consception.

Bref pour du tacticool ou de petite pièce pourquoi pas. Pour des pièce dite vitale mouai, à revoir.
Vive la republique, vive la france.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par xeus2eme » 31 janv. 2013 21:05

J'ai commandé cette lunette justement ! ^^

Je l'ai reçue il y a une semaine et je ne suis franchement pas déçu, ça envoie clairement du bois !

------

Aussi j'ai déjà passé de nombreuses commandes sur DX (+200) et je n'ai jamais eu de soucis =)

/!\ aux délais par contre, cela peut aller de la semaine au mois, et dans de rares cas +2 mois ... Mais très rares.

Mais moi presque chaque semaine je reçois un colis de chez eux, et je fais tellement de commandes totalement rien à voir que je ne sais jamais ce que c'est alors c'est toujours un peu une surprise :mrgreen:

J'ai pris un lapin en herbe pour ma dernière commande, il est peut être dans l'avion !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par danga nsk » 01 févr. 2013 9:16

j'ai eu une lunette commandée sur dealextreme. c'est pas pourri, mais pour le meme prix voire moins cher, tu as les lunettes SUTTER (sutter.gmbh) qui sont dix fois meilleres en terme de luminosité.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par xeus2eme » 01 févr. 2013 11:54

Etant donné que DX n'est pas du tout un fabriquant de quoi que ce soit, mais revendeur de nombreuses boîtes chinoises et autre, l'appellation "Lunette de chez Deal Extreme" pour faire une généralité me parait hautement incohérente.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par danga nsk » 01 févr. 2013 20:35

d'accord avec toi, mais peu importe, c'est juste pour savoir de quoi on parle :)
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par skavenger360 » 02 févr. 2013 11:08

xeus2eme a écrit :Etant donné que DX n'est pas du tout un fabriquant de quoi que ce soit, mais revendeur de nombreuses boîtes chinoises et autre, l'appellation "Lunette de chez Deal Extreme" pour faire une généralité me parait hautement incohérente.
J'étais assez éclaté quand j'ai lu ça et faut avouer que tu as bien raison ! Après on trouve de tout sur ce site, du bon comme du mauvais, et les reviews de leur matos ne sont pas légion, donc toujours bonnes à prendre.

En ce qui me concerne j'étais assez tenté par ce modèle, mais je n'ai encore pas trouvé de review. L'avantage c'est le niveau à bulle intégré, et la couleur bleue est assez sympa...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par chodevant » 03 févr. 2013 12:43

le laser bleu c'est sympa, mais en exterieure ineficasse, surtout si il est de faible puissance, on a du mal a le voir
en interieur sombre la, c'est autre chose ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tellguillaume
scout
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2011 15:35
Contact :

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par Tellguillaume » 03 févr. 2013 16:20

xeus2eme a écrit :Etant donné que DX n'est pas du tout un fabriquant de quoi que ce soit, mais revendeur de nombreuses boîtes chinoises et autre, l'appellation "Lunette de chez Deal Extreme" pour faire une généralité me parait hautement incohérente.
Bien vu, mais je pensais aussi voire si quelqu'un avait déjà testé d'autre lunette sur dealextreme. Mais c'est vrai que c'est pas génial.
Quelqu'un a déjà entendu parlé de la marque "sniper"(je sais même pas si on peut appeler ça une marque ^^' )?
Le problème, c'est que pas moyen de trouver la vraie leapers en europe à de bon prix --'. Et l'importation aux us coute cher. En plus, si je me choppe une bille dans l'optique :cry: mais bon, c'est quand même autre chose qu'un copie chinoise.... bref je sais pas quoi faire.
Pour les sutters, j'ai jeté un coup d'oeil, mais il n'y en a pas avec les tourelles à réglage rapide.
@xeus2eme tu as déjà fais des tests avec?

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Lunette sur dealextrem qu'en pensez vous?

Message par xeus2eme » 03 févr. 2013 19:09

Montée, Reglée, elle est vraiment très bien foutue !

=> les tourelles sont un peu dures au début mais sont très bien !

Le réglage est précis c'est un vrai plaisir à utiliser ! =)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre