Ou achetez ca lunette ><

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Renan » 27 août 2012 19:34

Ah non, c'est pas du Chinois =x
C'est de l'entrée de gamme en lunette de chasse allemande!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par danga nsk » 27 août 2012 20:11

celle que j'ai commandée a un diam de 25mm, mais je pense que ce sera tres jouable et bien meilleur que la lunette cheapos que j'ai eu dans le package du well mb 10-d!

c'est celle ci:
http://www.sutter-gmbh.de/Rifle-Scopes/ ... :2409.html

elle n'est pas rétro éclairée, j'avais pas envie de rajouter 10 euros pour un gadget dontjene me sert absolument pas...
j'ai aussi pris un sunshade au diametre correspondant
j'ai pris des flip up covers sur dealextreme,
ainsi que 2 scopes mounts:
Image
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Fred » 27 août 2012 21:28

Renan a écrit :Ah non, c'est pas du Chinois =x
C'est de l'entrée de gamme en lunette de chasse allemande!
Ce n'est pas ce qui se dit sur beaucoup de forum de chasse, mais n'ayant pas trouvé de preuve de l'origine des produits Sutter, le doute reste entier.
Mais à ce prix......
Il n'en reste que c'est de la très bonne came pour notre utilisation. Des que j'aurais besoin d'une lunette supplémentaire pour un éventuel futur projet custom, ce sera une Sutter que je grefferais sur mon rail. Sans hésiter.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Volkor » 29 août 2012 15:00

Sutter c'est fabriqué dans les usines chinoises qui font leurs propres optiques (ZOS) c'est du "repacking" sous nom allemand (d'un point de vue marketing c'est plus rassurant).
Faut voir ce que vous considérer cheap en même temps, pour un tireurs RD point de salut en dessous de S&B/Leupold/Zeiss/Swaro/Scrome etc... les lunettes moyennes/entrée de gammes seront plus certaines production TASCO (japan) /Bushnell (seulement la production "ELITE").
Le cheap inclus tout le reste Sutter/Simmon/Zos/Bushnell (trophy etc...)/tasco etc

En airsoft le cheap c'est du ACM "no name" pour ma part!

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 30 sept. 2012 21:09

Je cherche une leapers mais il semble qu'il est impossible d'en importer en france, que ce sois par amazon ou ebay. quelqu'un à une adresse à me donner?
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Volkor » 30 sept. 2012 21:25


Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par blackangel » 30 sept. 2012 21:43

La mienne viens bien des Etat Unis elle est très bien arrivée sans frais supplémentaire ;) (par amazone, il me semble)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 01 oct. 2012 10:07

J'ai regardé sur ESP mais le prix pique un peu par rapport à un import mais bon si je n'ai pas le choix, merci pour l'adresse.
Sur amazon j'ai essayé car je trouvais que c'était une bonne idée, dans les conditions de livraison il est précisé que l'envoie n'est que vers les USA. Quand je tante la commande Amazone me la refuse car ils ne peuvent expédier le colis dans le fin fond du trou du *** de la sarthe où j'habite. Ils ont dû changer leur politique depuis ta commande.
Si non il y a Ebay et un fournisseur anglais mais il demande systématiquement une licence de tir ou de chasse pour envoyer des scope avec un grossisement de plus de 4x (encore une loi débile), j'ai plus qu'a trouver un chasseur dans ma team...
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Bignoulec » 01 oct. 2012 12:13

Tiens cadeau : http://bonplangratos.fr/commander-aux-etats-unis 8)
Pour ESP utilise plutôt le catalogue en PDF ; car le site ne présente que 30 pour 100 des articles qu'il propose 8)
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 01 oct. 2012 15:45

Super merci c'est interressant çà !!
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Ariegeboy » 02 oct. 2012 12:10

Bigoulec, tu as déjà testé ? Tu recommandes quel site ?

Au niveau des douanes ça se passe comment, c'est Ariegeboy, Tenessee, USA qui s'envoi un courrier à Ariegeboy, Toulouse, France ? Ou l'expéditeur est bien la boite qui te facture la manoeuvre et du coup tu risques de te faire aligner à l'arrivée ?

Pour les regroupements de colis qui ouvrent les colis pour essayer de tout faire rentrer dans un seul ? Parceque là ça devient interressant. Je comptais le faire pour mon couteau, ce qui me revenait à 60% du prix FR, mais si je prend un sac à dos en plus et qu'ils le mettent dedans, ça devient encore plus intéressant :)
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par gapdieu » 03 oct. 2012 14:45

Si non j'ai trouvé çà
http://cgi.ebay.fr/UTG-RG-Mil-Dot-6-24x ... 19bf6c9116


D'après les photos çà semnle être du leapers avec le logo dessus et dans les prix US
Arnaque ou bonne affaire!
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par Bignoulec » 04 oct. 2012 12:53

Alors j'ai utiliser une fois il y a un moment déjà les services de viadress pour un petit achat : pour faire simple tu t'inscrit sur leur site ils te donne une adresse sur les USA , cette adresse tu la transmet sur le site US ou tu a vu l'article qui t' intéresse , le vendeur leur envoi et eux ce charges sans ouvrir ton colis de le refaire pour te l'envoyer par l'international.
Bon sur le coups c'est comme la douane il y a des personnes qui paye 2 fois ( taxe Us = taxe FR); pourquoi je ne le sait pas ?
Le service est rapide mais attention au poids de ton colis au départ du vendeur car il refont dessus leur colis pour le destinataire : le carton augmente de volume mais je sait pas pour l'envoie de plusieurs colis !.
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par VIPER1 » 12 oct. 2012 19:55

Renan a écrit :Oui, c'est de la très bonne lunette!
C'est moi l'auteur de la review, Fred m'a racheté ma lunette pour le Vsr de sa compagne, je crois qu'il en est content!
Je confirme, elle est nickel, j'en ai acheté une pour tester, je l'ai montrée à des potes et du coup on a fait une commande groupée...
du coup 3 de mes répliques en sont équipées!

Le site est sérieux, livraison sous 7-8 jours...

PAR CONTRE: si vous en commandez une, n'oubliez pas de préciser, dans les observations ou infos complémentaires,
que vous souhaitez recevoir des anneaux pour rails de 19-22mm !!!
Par défaut, ils envoient des anneaux pour rail de 11mm, et là c'est dommage... devinez qui s'est fait bai.er ? :oops:

rapport qualité prix IMBATTABLE

allez jetter un oeil
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: Ou achetez ca lunette ><

Message par VIPER1 » 13 oct. 2012 11:50

petit plus, gage de qualité, la sutter en 3-12* 50 résiste
- au recul de calibres délivrant jusqu'à 2500 joules (ex: calibre 300win.mag et autres...)

Pas besoin de calculette pour se rendre compte que nos sarbacannes à ressort qui poussent à 2 joules ne vont pas lui faire bien mal! :mrgreen:

Après, pour moi peu importe où se trouve l'usine, ce qui compte c'est le cahier des charges qui compte...
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Répondre