lunette a régler (pas facile)

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
black pirate
scout
Messages : 22
Inscription : 27 janv. 2012 23:26
Localisation : nevers
Contact :

Re: lunette a régler (pas facile)

Message par black pirate » 02 mars 2012 17:08

houlàlà ,mesurer en pas , 65 pas depuis la position de la réplique (donc presque 65 mètres ,je crois) , pour les perfs : le carton mesurer en gros 25 cm de large sur 30 de haut.

je ne veut pas me faire passer pour une personne qui raconte des mitos , possible que l'on ce soit tromper sur les pas (3 ou 4 ) donc je dirais 60 mètres.

pas évident de mesurer en mètre réel sans matos . les billes utiliser sont des 0.36 guarder , par-contre le ressort j'ai remis celui d'origine , donc un peu plus puissant que celui que j'avais mis (407fps), je dirais bien 470 fps (en gros).

dés que possible je ferais des VRAIS mesures avec un mètre.

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: lunette a régler (pas facile)

Message par nikline » 02 mars 2012 17:22

Bon déjà si tu as remis le ressort d'origine du doit être vers les 540 fps (ce que j'ai mesurer en métant mon 6.02 deepfire dedans) donc va falloir que tu change si tu veux pas de problème sur les terrains.

ensuite 60 pas ça feras jamais 60 mètres a mois de faire 2 mètre de haut. Donc d’après ce que tu dit et que tu mesure une taille humaine moyenne (1m75/1m80), tu devais être entre 40 et 50 mètre.

Avec ces deux donnés ton score de 10/10 et 9/10 restent de très bon résultat pour cette distance mais restent cohérent et surtout crédible.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

black pirate
scout
Messages : 22
Inscription : 27 janv. 2012 23:26
Localisation : nevers
Contact :

Re: lunette a régler (pas facile)

Message par black pirate » 03 mars 2012 7:52

Ouai je crois que tu ressond :twisted: pour la puissance moins (chrony obligatoire) , mais là hs . je vais prendre en compte vos commentaire et refaire touts les calculs en VRAI mètre. Le principale étais le réglage de ma lunette . merci a tous pour vos aides.Bien sûr je vous dirais les vrais performance avec les modifs.

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: lunette a régler (pas facile)

Message par jackdaniel » 08 mars 2012 19:15

1 pas normal = 80 cm, donc 65*0.8 = 52 metres
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Répondre