Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par blackwarfox » 19 nov. 2010 19:04

pour le coup de la clef allen je penserais plutôt a un système de zérotage -> on regle le tout a 40m on désserre, on remet a zéro on resserre et hop.

leapers est fabriqué en chine, c'est du cheap, tout comme sutter ... après ca joue sur les contrôles qualités

une "vraie" leapers ou sutter t'aurais moins de chances de tomber sur une bouse que sur une version non vérifiée

après 1/8 en airsoft c'est la merdouille ca fait 2x plus de cliks pour le même réglage, tout comme le grossissement x6, le champ de vision est trop étroit je trouve.

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par Renan » 19 nov. 2010 19:14

C'est la première fois que je lis que sutter c'est du cheap...
C'est de la lunette prévue pour de vrais armes, pas pour des répliques a l'origine...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par Monsignore » 19 nov. 2010 20:10

Je pense voter pour la 'leapers' 4-16x50, car elle me semble mieux convenir en terme de plage de zoom que la 6-24x50

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par Aeron » 19 nov. 2010 22:49

Renan a écrit :C'est la première fois que je lis que sutter c'est du cheap...
C'est de la lunette prévue pour de vrais armes, pas pour des répliques a l'origine...
Par rapport à du Leupold ou du Bushnell, c'est cheap...
Ca n'empêche que la qualité est très bonne, surtout vu ce qu'on en fait.

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par blackwarfox » 20 nov. 2010 15:20

c'est pas parce que c'est pour armes, que c'est pas cheap ...

une bonne optique, faut compter minimum 200/300€

j'ai une vieille tasco en 3-9x40 qui enterre ma sutter en 3-12x50 au niveau qualité d'image et champ visuel, pourtant je ne l'ai pas payé beaucoup plus cher la tasco ...

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par Monsignore » 23 nov. 2010 15:18

J'ai commandé la Leaper 4-16x50.. je vous ferais un retour après réception et essais on the field...

+++

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par Monsignore » 04 déc. 2010 18:07

Premier retour après réception :

Rappel : 4-16x50 -> 55€ FDPIN !!!

Image

1) C'est du lourd et ca inspire le respect !!

2) Coté finition c'est propre, pas du RS of course, mais propre, pas de jeu, la mire est propre, et surtout une luminosité sans pareil par rapport à ma ultra cheap from DealExtreme.

3) Ayant acheté un boresight le réglage est ultra rapide !! Comment j'ai pu vivre sans ce petit truc... à 15€ FDPIN
http://i.ebayimg.com/16/!BtI3,8g!2k~$(K ... C!~~_3.JPG

Image

Livré avec les supports, le pare soleil, les flips up. Les supports sont recouverts à l'intérieur d'une fine couche de tissu se qui permet d'éviter de rayer la lunette.

Mildot classique sans fioritures, retroeclairage rouge ou vert avec des intensités réellement différentes, mais bon je pense que le minimum sera suffisant...

J'avais des craintes concernant mon m700 TakeDown, en fait coup de bol millimétrique, je peux démonter mon m700 avec la lunette montée...

Autre plus, le vendeur est présent sur msn, et est assez dispo (modulo le decalage horaire of course)

Aujourd'hui vu la neige/glasse/tornade...-4°c (versus gaz) pas d'airsoft... vivement le terrain !!

Pour le moment j'en suis content, reste à voir sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Lunette cheap, votre avis sur ce modèle...

Message par dusty » 14 avr. 2011 21:34

Chodevan, tu dis que sur speed games, la "leaper 5th GEN est bien, je te crois, mais voilà qq'chose me chagrine:

sur une photo, on constate que les tourelles sont réglable en externe, et sur l photo suivante, on remarque que les tourelles sont sous capuchon. je souhaite me la commander sur leur site mais voilà j'aimerais bien avoir celle avec les tourelles externes et pas celle avec les zigouigoui interne.

qq'un a déja commander cette lunette sur ce site? on reçois bien le bon modèle?

Merci de me rassurer c'est urgent, j'en dors plus la nuit!
Image

...du bon coté de la lunette...

Répondre