Paiment de la lunette Sniperland 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Alumyx » 09 janv. 2011 17:26

Le plus simple aurait été d'attribuer les N° en fonction de l'ordre de paiement : Les orgas peuvent se réserver un N°, et pour les autres, on fait dans l'ordre d'arrivé de l'argent. De même, limiter à 50 unités dès le début, cela aurait accéléré les paiements : premier à payer, premier servis. Car là, j'immagine que ça a du être franchement plus difficile que ça ! Bravo à vous en tout cas !
Image

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Big moustache » 09 janv. 2011 17:44

Salut, comme j'ai déjà dis plus haut je me fiche royalement du numéro. Pour l'instant j'ai la 27, si ce numéro fait plaisir à quelqu'un je suis prèt à le céder. Me contacter par MP le cas échéant.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Aeron » 09 janv. 2011 18:45

Alumyx a écrit :Limiter à 50 unités dès le début, cela aurait accéléré les paiements : premier à payer, premier servis. Car là, j'immagine que ça a du être franchement plus difficile que ça ! Bravo à vous en tout cas !
Entièrement d'accord. Mais il aurait fallu déjà avoir un devis pour 50 pièces, et vu que rien n'était sur...

En tout cas, encore merci à Groquik et Galåhåd d'avoir pris sur eux d'organiser cette commande.

Je voulais pas lancer la polémique à propos des numéros, je ne tiens pas à en avoir un en particulier (quoique la 6 ou la 23... :p), mais je sais que certains apprécient d'avoir le même numéro que la première édition (donc pas de souci pour changer, en ce qui me concerne). C'est pour ça que j'ai posé la question (pis comme j'avais rien compris, j'ai un peu remué le truc :mrgreen: ).

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par FirePhoenix » 09 janv. 2011 18:55

[Edit]

J'arrive pas à supprimer mon poste...
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par ddrmax » 09 janv. 2011 19:09

Aeron a écrit :
Alumyx a écrit :Limiter à 50 unités dès le début, cela aurait accéléré les paiements : premier à payer, premier servis. Car là, j'immagine que ça a du être franchement plus difficile que ça ! Bravo à vous en tout cas !
Entièrement d'accord. Mais il aurait fallu déjà avoir un devis pour 50 pièces, et vu que rien n'était sur...

En tout cas, encore merci à Groquik et Galåhåd d'avoir pris sur eux d'organiser cette commande.

Je voulais pas lancer la polémique à propos des numéros, je ne tiens pas à en avoir un en particulier (quoique la 6 ou la 23... :p), mais je sais que certains apprécient d'avoir le même numéro que la première édition (donc pas de souci pour changer, en ce qui me concerne). C'est pour ça que j'ai posé la question (pis comme j'avais rien compris, j'ai un peu remué le truc :mrgreen: ).

A+
Aeron
je me demande si tu me laisserais la 11 contre la (13 en cours d’échange avec la 38 de Psyko_Pat) 38 ou la 12?
Image Image
Image
Futur: Image

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 15 juil. 2010 13:07

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Psycho_Pat » 09 janv. 2011 19:49

vu avec ddrmax, il est ok pour m'echanger la numero 13 contre la 38
merci

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par ddrmax » 09 janv. 2011 19:57

Psycho_Pat a écrit :vu avec ddrmax, il est ok pour m'echanger la numero 13 contre la 38
merci
c'est ok, j'ai envoyé le MP aux personnes concernées
vu aussi avec Aeron, échange de ma N°12 avec sa N°11
MP envoyé aux personnes concernées
Image Image
Image
Futur: Image

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Aeron » 09 janv. 2011 20:40

Ok pour moi.
Par contre, il serait mieux pour éviter de surcharger ce topic, de procéder par mp.

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Galåhåd » 10 janv. 2011 20:31

TABLEAU MIS A JOUR EN PAGE 1
Image

Répondre