Les réticules

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Les réticules

Message par Frostcore » 27 sept. 2010 20:23

Salut salut,

J'ai eu une petite idée en surfant sur le net pour me trouver une lunette (moins cher que la Sniperland 2010 :mrgreen: ) et en voyant les différents réticules, lunettes etc...

Je m'suis dit... Pourquoi pas faire un topic sur les réticules ? Pour moi, c'est très important un réticule ! une simple croix avec des petits points c'est bien, mais on s'en lasse, et c'est passe partout, perso j'aime bien le réticule de la Sniperland 2010 (mais pour l'instant trop chère ^^)

Comme je n'ai pas encore de lunette, j'aimerais des renseignements sur les réticules que vous avez.

Si possible faire une petite "présentation" du réticule (et accessoirement de la lunette)de la même façon que les pots de billes (voir le sujet sur les billes noires /vertes /tan, 0.36/0.40/0.43) avec une petite photo du réticule, le nom et deux-trois trucs sur la lunette (du style "Sutter XXXX 3-12x50, reticule mil-dot" et un petit commentaire perso "Bien robuste" "MilDot pas assez lumineux" "reglage facile" etc etc...

Je canaliserais tout sur ce 1er post afin d'aider ceux qui cherchent la même chose que moi et leur éviter de se taper 36 pages ;)

Voilà !
Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Les réticules

Message par groquik » 27 sept. 2010 21:16

je suis ne train de préparer un article sur ce sujet qui me tiens a cœur ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les réticules

Message par Frostcore » 28 sept. 2010 15:47

Héhé merci Groquik ! je l'attends avec impatience :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Répondre