Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Message par A-Swagger » 07 août 2010 23:19

Je suis juste impressionner de voir qu'une personne qui se permet d'insulter comme ca tout le monde sur des post ai été accepter ici sur sniperland! et surtout qu'il y soit encore :roll:

Edit: en plus quand on y regarde de plus près il n'a pas fait de vrai présentation.... :evil:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Message par wizard » 08 août 2010 9:48

Pour ma part,
Le tanio koba faisait égalament filer ma bille trés droit.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Message par Wi110 » 08 août 2010 10:15

A moins qu'il ai un fusil pour tirer dans les anges et qu'au final c'est nous, pauvres benets que nous sommes, qui n'avont rien compris.

A moins que son tk soit tiré de ce catalogue

Image

TOK-715

Re: Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Message par TOK-715 » 08 août 2010 18:09

Messieurs, nous sommes sur un forum convivial, certes, mais lorsqu’un topic part en vrille, il convient de signaler et de ne pas rajouter de l’huile sur le feu.

Sphinx, vous faite très fort pour un nouveau visiteur du forum… En effet, non content de prendre vos semblables snipeurs pour de sombre incapable décérébré qui ne comprennent pas vos hypothèses fumante, vous fêtes partir vous-même votre post en Hors-sujet.

Sans prendre partie pour vos détracteurs, ils sembleraient que vous soyez dans l’erreur, en vue des nombreux témoignages de tout horizon, et des informations du constructeur lui mêmes.
La physique de l’airsoft ne ce démontre pas en prenant des modèles physiques hyper spécifique t’elle qu’une tornade faisant envoler un tracteur. Et rassurez vous, vous n’êtes pas le premier à avoir possédé ce canon !
Pour le reste, monsieur Sphinx, ce serra votre seul et unique avertissement sur la manière de vous exprimer avec les autres utilisateurs du forum. Tout écart serra sanctionné.

Le topic reste encore ouvert pour parler du sujet initial. Toutes dérives provoqueront des sanctions et ainsi que sa fermeture.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Message par LoneWolf » 09 août 2010 16:23

Je propose la suppression pure et simple de se post, vu que le réglage de la lunette fait partis des articles sniperlande.
De plus le sujet a été ré aborder maintes fois.
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Comment faites-vous pour régler votre lunette ?

Message par bonengo » 09 août 2010 17:01

+1

Le post est inutile, et j'ia pas trop envie de voir qu'on s'étripe entre nous.
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Répondre