Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...

Sondage de la prochaine edition limitée Sniperland

4-16x60
7
10%
3.5-10x50
31
44%
3.5-10x56
21
30%
4-16x50
12
17%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Galåhåd » 11 juin 2010 8:50

Pas de soucis, je peux te donner un coup de main.
Si certains veulent du 56, on peut monter la 3.5-16x56 peut être ? :D

Amicalement, Gal.
Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par LoneWolf » 11 juin 2010 10:25

Je veux bien m'occuper aussi de la commande si besoin, je m'occupe souvent de CG pour ma team.
Moi je dit 3.5-10*50 ou 3.5-16*50
Au delà je ne prendrai pas.
Une grosse lentille sa veu plus de truc a cacher et plus a porter pour aucun gain en qualité ni en praticité.
Pour moi sniperland regroupe une communauté qui vise a améliorer l'efficacité du bolt jusqu'à son apogée, pas a faire des concours de c'est moi qui est la plus grosse avec les porte avions des AEGISTES.
Si on fait une lunette sniperland autant respecter les principes.
Faire une lunette spéciale airsoft mieux que celles du marché OUI OUi et encore OUI
Si c'est pour faire quelque chose qui n'existe pas parce que sa n'a aucun interet Bof.....


Edit: par contre je suis pour le 30mm !
Dernière modification par LoneWolf le 11 juin 2010 10:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par A-Swagger » 11 juin 2010 10:33

Le 56 existe est ca permet une plus grande luminosité. Sur certaine réplique une grosse lunette va mieux qu'une petite! mettre une 50 sur un T 96 c'est comme mettre une petite 40 sur un VSR! c'est pas moche mais il y a mieux! Chacun ses goûts mais il n'est pas utile de dénigrer ceux des autres :wink: On fait un sondage pour justement voir se qu'il en ressort, la majorité va l'emporter alors WAIT AND SEE
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

be-one
scout
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2010 7:47
Localisation : Suxy

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par be-one » 11 juin 2010 13:16

Hop, a voté 4-16x50.
Le 16x n'est pas utile tout le temps, mais pour spotter ou voir les impacts des billes lors d'un tir sur cible, ça peut servir ama
Mess with the best, out like the rest

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Powerp » 11 juin 2010 15:13

Pour moi, une lunette idéale serait en 3-15*40. 3 pour jouer, 15 (ou plus) pour observer, et 40 pour utiliser des montages bas et garder une silhouette compacte. En plus, le montage bas est plus confortable en tir couché je trouve.

Par contre, point important, mais le rétroéclairage doit avoir une position de base très faible, pour pouvoir être utilisé de nuit sans éblouir.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Doc11 » 12 juin 2010 15:32

Doc11 a écrit :Hmmm, j'ai un collègue qui a acheté http://www.safarasoftair.com/index.php? ... ts_id=4575 il y a quelques jours.
J'attends de la voir pour estimer si du x56 me convient ou parait trop gros. En revanche le 2.5-10 est assez original en lui même (pour peu que ce soit à peu près net).
Mais je suis particulièrement intéressé par une lunette avec un bon petit réticule (si je l'attrape, je l'embête).
Je reviens après avoir vu la lunette royal en 56... Et c'est trop gros selon moi.
Corps 30 okay, optique 50 okay.

Zoom 2.5-10 okay pour jouer, mais je comprends que les gens qui font des op et de l'observation sur de grands terrains peuvent avoir besoin de plus. Par contre on est limités à *3 ou *4 pour la plage du zoom visiblement, donc pas possible de faire un 2.5-16 :°
A voir donc au niveau de la majorité le choix qui sera fait.
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par wizard » 12 juin 2010 19:21

Bon, si on est limité au grossissement. C'est dommage, parce que du x16, faut arreté les mecs, on tire pas non plus au barrette dans des parebrise de tank à 1km. Et faisant beaucoup de milsim (en faite au CSA du 1er régiment de génie, il font quasiment que ca) je n'utilise que trés peu un grossissement au dessus de 3.
D'ailleur un grossissement de 1X aurait permi d'avoir un scope qui permet réellement de tirer en se déplacant. Trés peu utile pour ceux qui font la carpette, mais monstreusement efficace pour les recons comme moi.

Pour l'objectif, Ok pour 50 même si je trouve ca également un peu gros.
Disons que sachant qu'une lunnette de gros gabarie avait déjà été commandé, je trouvé interressant de faire un modèle plus light.

Par contre, est ce qu'on peut les avoir avec niveau à bulle intégré dans l'occulaire (je sais que ca existe sur certaine lunnette).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Alumyx » 12 juin 2010 19:56

Si je me rapelle bien, l'usine n'en proposait pas. Peut être en passant par un autre fabricant... :wink:
Dernière modification par Alumyx le 13 juin 2010 22:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Oep » 12 juin 2010 20:02

Juste pour info à l'heure actuelle nous avons une trentaine de réponses au sondage, donc ya encore de la marge avant les 50 lunettes ! Je sais que certains en prennent deux, mais ils sont minoritaires. Il reste de la place !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Doc11 » 12 juin 2010 21:04

Oep a écrit :Juste pour info à l'heure actuelle nous avons une trentaine de réponses au sondage, donc ya encore de la marge avant les 50 lunettes ! Je sais que certains en prennent deux, mais ils sont minoritaires. Il reste de la place !
Heu... 3 jours seulement hein... Il ne faut pas t'attendre à avoir la lunette avant plusieurs mois si jamais ça se concrétise.
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par NUAGE » 12 juin 2010 21:16

Potentiellement interressé,faut voir niveau prix aprés ,dans quelle tranche sa ce situe.
(je ne l'ai vu nul part mentionné,ou j'ai loupé un truc ?)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Oep » 12 juin 2010 21:28

@Doc11 : oui pas faux, jme suis un peu emballé sur le coup...
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

KUROIMUSHA
scout
Messages : 30
Inscription : 27 mars 2010 0:43

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par KUROIMUSHA » 12 juin 2010 21:59

Salut kes buissons!

J'ai voté! Pour la 3.5-10X50 plus précisément, si on peut l'avoir en 30 c'est nickel!

Mais après tout je vous laisse gérer pour la taille, dés l'instant que le réticule est stadimetrique!!! Ya rien de plus pratique a mon gout et j'ai cherché des mois entier pour en trouver, sans succès...


A+

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Powerp » 13 juin 2010 12:14

Moi je sais pas pour vous, mais un POSP, c'est net, original et plutôt joli je trouve.

Pour les lunettes, faut savoir que pour la première édition, on en parlait déjà avant chez les adhérents, puis ça a mis un truc du genre un an à arriver, donc faudra pas être pressés.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Sondage prochaine edition limitée SNIPERLAND

Message par Oep » 13 juin 2010 12:29

Jsuis d'accord que ça serait une bonne alternative entre le cheap foireux et le RS hors de prix, mais qui a la réplique qui va avec ? A part un SVD ou un custom, ya pas trop le choix. T'auras jamais 50 commandes pour une POSP, malheureusement.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Verrouillé