Mojji Elite killer pro 3-9*40 mm

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Qwerty
marksman
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2004 8:04
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Mojji Elite killer pro 3-9*40 mm

Message par Qwerty » 29 mai 2004 8:08

Connaissez vous cette marque?
Connaissez vous ce modèle?

vos impressions? pour une première lunette de snipe est-ce un choix judicieux.

quels anneaux de fication, je pesnais prendre des Mojji 25mm, mais ne serait pas plutot des 20 mm qu'il me faudrait.

sinon je pensais prendre le Mojji 43mm scope lens protector, mais ce qui m'étonne ce'st le diamètre d ela lentille 43mm.......c'est le seul diamètre se rapprochant du 40mm......est-ce que celà s'adpate correctement?

merci

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 29 mai 2004 8:38

pour la lunette, je vais pas te répondre, je vais laisser parler les experts.
Pour la fixation, il faut bien du 25mm de diamète, c'est-à-dire 1 pouce (diamètre standart). Après, du choisis la hauteur : high, medium ou low.

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 29 mai 2004 15:51

Perso j'ai une mojji elite killer EL 3-9x50
:mrgreen:
J'en suis très content, son seul défaut étant le mildot fantaisiste qui ne correspond pas au vrai... :|
mais bon, après moults essais, tu t'y retrouve vite...
Bon peut être qu'elle est un peu compliquée pour un débutant, mais reste un bon investissement

Sinon pour la scope lens protector, je sais pas, j'essaie vainement d'en trouver une de diamètre 50...

Regarde si elle existe en EL, ça veut dire réticule lumineux.

Et perso, j'ai des bagues de 30mm, vérifie avant d'acheter... :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Qwerty
marksman
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2004 8:04
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Message par Qwerty » 29 mai 2004 19:34

le scope lens protector existe en 50mm tu peux le trouver sur wargamer pour 6$50

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 31 mai 2004 0:58

le scope protector de 43 doit se fixer sur ta lunette de 40, faut pas oublier que la protect se met AUTOUR du tube, et non pas autour de la lentille, meme si tu as un objetif avec un verre de 40mm de diamètre, il y a bien plusieurs milimetres de fixation + tube
de toute manière s'il y a un peu de jeu, un peu d'adhésif fera tampon et serrera le tout, pas de doutes sur ce point là

en ce qui concerne les anneaux a prendre, sur ce modele ce sont des 1 POUCE CEST A DIRE 25mm (+-) soit 1"-> diamètre standard SAUF PRECISE DIFFEREMMENT DESSUS
Apparemment sur les Moji, seules certaines lunettes Hornet et des 50mm ont un tube de 30mm(rare), donc tu peux y aller avec des anneaux standards de 1" puisque celle ci ne fait pas partie de ces modèles
Vu le nombre de produits assez vendus, ca doit etre du bon produit, hesite pas
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 31 mai 2004 14:56

attention, va voir cette page:http://www.mojji.com/brand/spec.htm

je sais pas lire le japs c'est marqué 30mm à un endroit pour la 3-9x40 EL, la même chose que pour la mienne (3-9x50, juste au dessus).
Par contre pour le modèle FF, c'est marqué un truc incompréhensible, c'est peut-être juste mis "normal", donc 25mm.

Regarde bien le modèle que tu veux. perso, je te conseille un el si t'as assez d'argent. :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Qwerty
marksman
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2004 8:04
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Message par Qwerty » 31 mai 2004 16:35

quand tu regarde le site Mojji suels les modèles Hornets semblent être en 30mm pour les anneaux, les modèles élites pro sont en 25.4mm :P merci pour le lien

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 09 juin 2004 1:07

Je confirme,

Apres avoir voulu passe commande pour une "hornet" avec un trirail Guarder donc de 1 pouce(inch), les chtits gars de Hong Kong, m'ont dis que les hornets etaient en 30mm, donc ce serait mieux pour moi de prendre une elite killer si je voulais le trirail.

Voila sinon Mojji bah c'est un gros magasin jap mais leur lunette ca a l'air vraiment serieux et puis comme ils nous donnent toutes les dimensions des lunettes en bas de la page sur le lien d'Artic bah maintenant c'est facile... y a juste à regarder le dessin pour la traduc :roll:

Toi, toi, tu sais Artic, toi, t'es un pote, toi... ououou froid. Merci Artic :mrgreen:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 09 juin 2004 11:20

De rien les amis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Répondre