une lunette tres interessante

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
[SBS]Terranhunt

une lunette tres interessante

Message par [SBS]Terranhunt » 10 févr. 2008 20:03

alors la , je trouve que cette lunette est vraiment adapté a l'airsoft car ont peut fabriqué son propre reticule mais ce qui m'interesse surtout , c'est la video : imaginé vous une section du forum intitulé : "le highlander du mois" :lol: :lol: :lol: , quand vous vous pointé dans une grosse OP avec sa et que le soir vous difusé a tout le monde sur une tele ce que vous avez "retenu" comme vainqueur : la gueule du gars prit en flag , cela dissuade de faire n'importe quoi le lendemain....

voici la bete : http://www.opticsplanet.net/elcan-digit ... scope.html

je ne sait pas encor comment on déclenche la video : je vait l'etudié sur toutes les coutures.....

ceci est encor plus eloquant : http://www.elcansportingoptics.com/Features/index.php

je vient de voir des videos : arf cela me rappel que c'est un apareil fait pour donné la mort au animaux et que cela le prouve : chui deg.....

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: une lunette tres interessante

Message par blackwarfox » 10 févr. 2008 20:43

:lol:

sympa, dommage que le prix soit aussi élevé

ca rappelle un peu la zeiss avec télémetre intégré

ils feront ptet un pack un de ces quatre avec la totale, ordi balistique, telemetre, cam, vision nucturne, thermique, lecteur dvd/divx, wi-fi ...

t'envoie un sms a ben laden: "ho t'est ou ?"
lui il repond "DTC" et hop c'est mort, l'ordi a tracké le signal, rentré les paramètres de tir, et fait cuire une crepe, en 0.135 secondes.
il a plus qu'a appuyer sur la queue de detente en mangeant sa crepe

:mrgreen: :mrgreen:
aarrfff !!!
Image

dbl
scout
Messages : 22
Inscription : 17 janv. 2008 20:00

Re: une lunette tres interessante

Message par dbl » 10 févr. 2008 21:35

blackwarfox a écrit ::lol:

sympa, dommage que le prix soit aussi élevé

ca rappelle un peu la zeiss avec télémetre intégré

ils feront ptet un pack un de ces quatre avec la totale, ordi balistique, telemetre, cam, vision nucturne, thermique, lecteur dvd/divx, wi-fi ...

t'envoie un sms a ben laden: "ho t'est ou ?"
lui il repond "DTC" et hop c'est mort, l'ordi a tracké le signal, rentré les paramètres de tir, et fait cuire une crepe, en 0.135 secondes.
il a plus qu'a appuyer sur la queue de detente en mangeant sa crepe

:mrgreen: :mrgreen:
Mort de rire xD

C'est un peut chere pour de l'airsoft quand même :P

[SBS]Terranhunt

Re: une lunette tres interessante

Message par [SBS]Terranhunt » 10 févr. 2008 22:34

dbl a écrit :
C'est un peut chere pour de l'airsoft quand même :P
un peut chere ??? pas qu'un peut je trouve....c est plus chere que la replique :lol: :lol: :lol:

dbl
scout
Messages : 22
Inscription : 17 janv. 2008 20:00

Re: une lunette tres interessante

Message par dbl » 10 févr. 2008 22:38

Ca depent, t'en a certains qui s'en tirent pour + de 1000e pour la réplique et ils sont pas si rare que ça ^^

Mais vu l'estetique de la chose, malgrès la fonction camera sympa, j'en voudrais pas :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: une lunette tres interessante

Message par wizard » 11 févr. 2008 18:35

Frankonia vendent une lunette de chasse avec appareil photo numérique intégré. :lol:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Roullio_n3
scout
Messages : 32
Inscription : 26 nov. 2007 17:21

Re: une lunette tres interessante

Message par Roullio_n3 » 14 févr. 2008 17:16

dbl a écrit :Ca depent, t'en a certains qui s'en tirent pour + de 1000e pour la réplique et ils sont pas si rare que ça ^^
Je confirme malheureusement :( :wink:
Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....

L'AS
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2008 20:38

Re: une lunette tres interessante

Message par L'AS » 15 févr. 2008 19:45

Mieu c est plus cher c est !

LOL quel dommage pour le prix !

Et pour l estetique c est pas trop grave tu la camoufle comme un tarré et sa va !
Chef team des AS

"Benit soit le Seigneur qui conduit ma force à la guerre et mes doigts au combat. Ma miséricorde est ma forteresse. Mon danger, mon libérateur. Mon bouclier, celui à qui je donne la foi" 1ere classe Daniel Jackson

Répondre