Présentation Snips

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
GeoIce
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2021 21:04

Présentation Snips

Message par GeoIce » 20 mars 2021 19:28

Salut à tous !

Moi c'est Geoffrey, dit "Snips", 24 ans d'Alsace !

Dans la vie de tout les jours je suis directeur d'accueil. Je suis de la plus belle des régions, d'Alsace, joueur au CSA Estienne.
J'ai une petite team qui se crée doucement entre ami.
Je suis arrivé dans le monde de l'airsoft il y a 6 ans, par le biais de mon cousin. J'ai commencé avec une petite MP5 qui, malheureusement, ne marchera plus jamais...merci le démontage de la Gearbox par un poto :?

Pourquoi le sniping ? La discrétion, la classe, les nanas...ah non pas ça...
J'ai actuellement un As-01, d'origine avec un problème du piston d'origine qui traine depuis 2 ans :roll:, et je suis possesseur d'un SRS A1 sport depuis quelques semaines qui attend de sortir sur le terrain :twisted:

Comment je peux contribuer ? Aucun idée, on dira par mon envie loufoque d'apprendre tout et n'importe quoi :twisted:

Pourquoi sniperland ? Car je regarde les sujets depuis un moment, lisant tout, et je souhaite participer, poser des questions, encore plus apprendre des choses.

Mes projets actuellement, c'est d'avoir une malette pour mon SRS :lol:

Et sinon, SNIPS SNIPS en mode Damso

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Snips

Message par Alumyx » 22 mars 2021 4:59

Nous sommes en XXMMI après Jésus-Christ. Tout l'airsoft est occupé par Facebook... Tout ? Non ! Car un forum peuplé d'inrreductibles snipers résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas faciles pour les groupes facebook de Airsoftsnipium, Boltactium, Déhaiméroum et Troidéghuillium...

Bienvenue sur Sniperland !
Image

GeoIce
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2021 21:04

Re: Présentation Snips

Message par GeoIce » 22 mars 2021 20:16

Et MERCÉ !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Snips

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:59

Bienvenue à toi

Répondre