Présentation de wait

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Wait58
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2021 20:25

Présentation de wait

Message par Wait58 » 18 mars 2021 21:47

Salut à tous,
Mon pseudo c'est "wait", mais en temps normal je m'appelle Matthieu et j'ai 25 ans.
Pourquoi "wait" ( pour les nul en anglais comme moi, cela veut dire attend :lol:)
Il y a 2 petites histoires
1. J'étais un joueur de monster hunter 3, et je disais '' wait'' en entrant dans le village multi pour demander au joueur déjà présent de m'attendre. J' ai fini par changer le nom du personnage par wait pour ne plus l'écrire dans le chat et ça fessait rire tout le monde
2. En fin de journée d'airsoft, je discute avec tout le monde et tout mes potes m'attend pour partir.

Sinon dans la vie je suis menuisier agenceur ( avec du vrais bois 😉) dans le cher à proximité de Bourges et originaire de la région, vignerons pour les vendanges dans le sancerre (chef de réception) . Actuellement, je donne un coups de main à une boutique d'airsoft (surtout pour finir les travaux) qui est Expert Tactical à Bourges. Je suis un voyageur, je suis partis dans le sud pendant 1 ans et est souvent en voyage proche de la Suisse.

J'ai beaucoup de passion, l'airsoft bien sûr, le gaming quand j'aurai le temps de m'occuper de me remonter un pc ( le pc c'est la vie 😘), la photo, la rando, les bricolages en tout genre ( bois, électrique, etc...)

Pour l'airsoft,
Je suis actuellement en freelance et dans une '' team'' qui s'appel "les fennecs", à l'origine j'ai découvert l'airsoft par hasard sur internet ( une vente de réplique) et après quelques recherches, mon grand frère a commencé dans une association sans moi 😭 car j'avais 16 ans.
Donc à 18 ans et 3 jours mon frère m'a enmener sur un terrain wild trigger pour ma 1er partie le samedi et sur un drill dimanche avec un instructeur militaire et dje qui tenait centre airsoft à Bourges.
Donc me voilà lancé dans l'airsoft avec comme réplique un l85 ics et un p226 de marque inconnu étant apprenti et chez mes parents, je me suis rapidement équipé voir trop rapidement. J'ai acheté un mauser sr (type 96), un M14 ebr g&g, un glock 17 kwa.
Nous avons créé une équipe appelée ESA orienté milsim que j'ai quitté 6mois plus tard ou je jouait principalement le rôle de tireur au M14.
J'ai rejoint l'association gita58 où j'ai voulu vendre le mauser car je ne l'utilisait pas mais mon 14 est tombé le jour où j'ai voulu le vendre et est fini au mauser tout d'origine et j'ai adoré.

Depuis j'ai toujours un snipe à porter de main pour les partie où differente op
Je suis passé du mauser puis au vsr10 puis très récemment au srs a2 sport

Toute les upgrade et modif de snipe on été faite par mes soins.
Vsr 10 base marui en pdi puis en wolverine
Srs en cours d'upgrade le tout accompagné de mon fidèle mk23 marui qui a eu la culasse de FIDEL workshop en 3d.

J'ai plusieurs style de jeu, tireur en escouade, infiltration et surtout déplacement tactique pour les contournements et embuscade.

Je suis venue sur le forum Sniperland pour des conseils, surtout sur les ghillies à la qu'elle je commence à m'intéresser et pour toute les infos bonnes à prendre.

Objectif : me relancer dans les op, ça commence à faire un bon moment, ça me manque . Quelques dominical en association et le montage d'une ghillie 3d.

Merci de la lecture, si vous avez survécu jusqu'à la fin où non et amusé vous bien.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de wait

Message par Alumyx » 19 mars 2021 3:13

Salut Wait, et bienvenue sur SL. Merci pour la belle présentation, ce n'est pas tous les jours que l'on en a une comme ça. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de wait

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:58

Bienvenue à toi

Répondre