Présentation RADIUS

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
RADIUS
scout
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2021 11:37

Présentation RADIUS

Message par RADIUS » 25 févr. 2021 11:51

Bonjour à tous les hommes buissons de France, moi cest RADIUS, j'ai 35 ans, je pratique depuis 2012, et je travaille dans les domaines sportifs et éducatifs.

Je vis dans le vaucluse (84) ma région natale que j'ai quitté quelques années pour arpenter les régions des Alpes où j'ai pas mal joué, notamment avec des snipers.

J'ai décidé de franchir le pas et de venir sur sniperland car je m'apprête à passer du côté furtif. En effet avec le temps et avec mon gameplay déjà discret je me dis que le sniping pourrait de plus en plus me correspondre. J'ai toujours trouvé des informaions très intéressantes sur ce forum de référence et j'aimerai pouvoir y apporter ma modeste contribution, si jai des choses intéressantes à dire, et profiter de la grande expérience de certains des membres pour ne pas faire n'importe quoi.

J'ai pour projet de participer à deux challenges très convoités dans le monde du sniping, la plume blanche et concord, je me laisse encore 2 à 3 ans pour préparer tout ça, étant prévoyant je vais commencer à me préparer dès cette année pour être le plus en condition de réaliser ces objectifs.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me poser des questions diverses et variées et longue vie aux hommes buissons dont j'espère faire partie intégrante dans les mois qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation RADIUS

Message par Mino » 25 févr. 2021 20:49

salut et bienvenue à toi ! beau projet pour la plume et si tu as envie de te préparer passe aussi par crossroad qui te mettra au défi de réaliser des ateliers dédiés au sniping et qui te fera une très bonne prépa pour la plume ! en espérant que la crise nous laisse organiser tout ça !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

RADIUS
scout
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2021 11:37

Re: Présentation RADIUS

Message par RADIUS » 26 févr. 2021 10:51

Merci pour l'info sur crossroad, je suis toujours partant pour des projets intéressants.
Je me tiendrai au courant, surtout si ça me permet de passer par une bonne étape intermédiaire.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation RADIUS

Message par Mino » 26 févr. 2021 13:31

Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation RADIUS

Message par Alumyx » 19 mars 2021 4:33

Salut Radius, et bienvenue sur Sniperland.
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation RADIUS

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:59

Bienvenue à toi

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation RADIUS

Message par benounn V2 » 12 oct. 2021 21:20

Salut Radius,
C'est bien avec toi qu'on a discuté ce week-end chez les asl?
Image

Répondre