Présentation RADIUS

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
RADIUS
scout
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2021 11:37

Présentation RADIUS

Message par RADIUS » 25 févr. 2021 11:51

Bonjour à tous les hommes buissons de France, moi cest RADIUS, j'ai 35 ans, je pratique depuis 2012, et je travaille dans les domaines sportifs et éducatifs.

Je vis dans le vaucluse (84) ma région natale que j'ai quitté quelques années pour arpenter les régions des Alpes où j'ai pas mal joué, notamment avec des snipers.

J'ai décidé de franchir le pas et de venir sur sniperland car je m'apprête à passer du côté furtif. En effet avec le temps et avec mon gameplay déjà discret je me dis que le sniping pourrait de plus en plus me correspondre. J'ai toujours trouvé des informaions très intéressantes sur ce forum de référence et j'aimerai pouvoir y apporter ma modeste contribution, si jai des choses intéressantes à dire, et profiter de la grande expérience de certains des membres pour ne pas faire n'importe quoi.

J'ai pour projet de participer à deux challenges très convoités dans le monde du sniping, la plume blanche et concord, je me laisse encore 2 à 3 ans pour préparer tout ça, étant prévoyant je vais commencer à me préparer dès cette année pour être le plus en condition de réaliser ces objectifs.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me poser des questions diverses et variées et longue vie aux hommes buissons dont j'espère faire partie intégrante dans les mois qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation RADIUS