Présentation Atax

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Atax
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2021 22:24

Présentation Atax

Message par Atax » 24 févr. 2021 23:24

Bonjour à tous, avant tout un grand merci pour cette commu !
Je me présente, je m'appelle Atax, j’ai 32 ans dans quelque jours. Je travaille dans le secteur de l'informatique alors après les partie de Call of au taff, puis on essaye de refaire la même le weekend

J'habite dans le 78 et plus particulièrement à coté des bases du GIGN :D

C'est un ami du travail qui m'a invité à participer à une partie de airsoft un dimanche. Et il faut dire que prendre des billes dans les fesses m'a donné envie de revenir en prendre encore plus mais surtout en donner.
Sinon, j'occupe mes fins de journée en faisant un peu de crossfit (histoire de tenir le cardio pour de longues OP)

Je fais parti des Stanley (reborn). Sinon, j'ai 2 profils de jeux. J'aime autant être au contact au coeur de l'action que le mec un peu avancé bien caché dans un petit coin sombre prêt à coller des billes dans le dos
Le gameplay d'un joueur de l'ombre est quelque chose que j'adore par dessus tout. Même si l'airsoft est un sport d'équipe avant tout, il n'y a rien de tel que de devoir gérer à la fois tout ce qui se passe autour de nous tout en gardant un oeil sur l'objectif. Je rajouterais même qu'il y a comme une petite satisfaction de out un joueur sans avoir été repéré par l'équipe d'en face.

Pourquoi Sniperland ? Car cette communauté est vraiment au top et c'est un plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent le même plaisir de la bille.

Hum, sans vouloir en faire des tonnes, partager mon (petit) retour d'expérience sur les petits problèmes ou sur les trucs qui fonctionnent aussi

Avec la situation sanitaire qui est en cours, si je pouvais jouer une fois par semaine cela serait parfait! Mais sinon, j'ai juste envie de partager de bons moments avec une équipe, aussi bien sur le terrain la tête dans le boue qu'autour d'une bonne bière

Et bah, déjà merci à vous d'avoir lu cette présentation en espérant ne pas trop vous avoir ennuyé et j'ai hate d'échanger des posts/reposts et des billes avec vous :D

Atax

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Atax

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:57

Bienvenue à toi

Répondre