Présentation Epilon.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Epilon
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2021 13:45

Présentation Epilon.

Message par Epilon » 17 févr. 2021 13:57

Bonjours à tous et à toute.

Je me présente, Epilon, âgée de 26, cuisinier. Je suis de la régions Aquitaine, plus précisément de la Gironde du côté de Bordeaux.

Je suis un joueur freelancer ayant découvert votre association grâce ou à cause peut être 😜 de l un de vos membre.

Je débute dans le monde du sniping, donc je suis les conseils de mon copain Val, je m inscrit et je viens à la pêche aux informations pour bien commencé.
J ai malgré mon début dans le sniping, 8 ans d airsoft derriere moi en tant que gunner principalement.

Mon premier projet, sera de me concocter une réplique performante et une jolie tenu fonctionnel et bien dissimulé.

Merci d avance pour votre accueille, en espérant vous croiser rapidement sur forum ou sur les terrains.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Epilon.

Message par Panchoa » 17 févr. 2021 20:39

Bienvenue à toi !

Je suis de Bordeaux de mon côté, tu joues où ? Y a peut-être des chances qu'on se soit déjà croisé.

Epilon
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2021 13:45

Re: Présentation Epilon.

Message par Epilon » 18 févr. 2021 19:18

Un peu partout je t avoue, en évitant soigneusement les LPF et airsoft village c est tout.

Je préfère le milsim même si un peu de jeu casu peux extrement me plaire si c est bien fait.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Epilon.