Présentation Epilon.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Epilon
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2021 13:45

Présentation Epilon.

Message par Epilon » 17 févr. 2021 13:57

Bonjours à tous et à toute.

Je me présente, Epilon, âgée de 26, cuisinier. Je suis de la régions Aquitaine, plus précisément de la Gironde du côté de Bordeaux.

Je suis un joueur freelancer ayant découvert votre association grâce ou à cause peut être 😜 de l un de vos membre.

Je débute dans le monde du sniping, donc je suis les conseils de mon copain Val, je m inscrit et je viens à la pêche aux informations pour bien commencé.
J ai malgré mon début dans le sniping, 8 ans d airsoft derriere moi en tant que gunner principalement.

Mon premier projet, sera de me concocter une réplique performante et une jolie tenu fonctionnel et bien dissimulé.

Merci d avance pour votre accueille, en espérant vous croiser rapidement sur forum ou sur les terrains.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Epilon.

Message par Panchoa » 17 févr. 2021 20:39

Bienvenue à toi !

Je suis de Bordeaux de mon côté, tu joues où ? Y a peut-être des chances qu'on se soit déjà croisé.

Epilon
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2021 13:45

Re: Présentation Epilon.

Message par Epilon » 18 févr. 2021 19:18

Un peu partout je t avoue, en évitant soigneusement les LPF et airsoft village c est tout.

Je préfère le milsim même si un peu de jeu casu peux extrement me plaire si c est bien fait.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Epilon.

Message par Panchoa » 19 févr. 2021 18:54

J'attends qu'on puisse jouer facilement pour reprendre un peu mais dans tous les cas ce serait un plaisir d'échanger sur le terrain si on se croise !

Avatar de l’utilisateur
Néo
Adhérent Sniperland
Messages : 45
Inscription : 12 août 2019 14:55
Localisation : Fribourg (CH)
Contact :

Re: Présentation Epilon.

Message par Néo » 01 mai 2021 9:39

Bienvenue
_________________
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Epilon.

Message par Alumyx » 11 mai 2021 2:09

Bienvenue sur Sniperland. :wink: Ca jouait vraiment beaucoup sur Bordeaux, j'y ai passé 6 mois, et c'était un plaisir (enfin, sauf la météo ^^).
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Epilon.

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:40

Bienvenue à toi

Répondre