Présentation BNK

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bnk
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2021 12:31

Présentation BNK

Message par bnk » 08 févr. 2021 13:07

Hello les gens !

I - PRESENTATION

Je m'appelle Alex, mais j'utilise le pseudo BNK, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Cybersécurité.

J'habite à Toulouse d'où je passe le bonjour aux joueurs de QuintFonsgrive, Muret, Albi et Fonsorbes.

II - CENTRES D'INTERET

J'ai comme passions l'informatique, comme vous auriez pu vous en douter. À côté de ça je participe à des parties d'Airsoft tous les week-ends.

Des parties que j'enregistre afin d'être régulier sur ma chaîne YouTube (une vidéo tous les samedis 18h). Je vous partage le lien de ma première vidéo afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur la qualité du montage.

Néanmoins, je vous invite à vous abonner si le montage sniping vous plais (c'est une bonne façon de commencer le couvre-feu en vous partageant notre passion commune).





III - L'AIRSOFT

Je n'ai pas encore de Team ni d'associations, car je n'ai qu'un an d'ancienneté dans l'Airsoft et j'attends d'en trouver une avec une très bonne philosophie de jeu et qui est à 100 % fairplay.

Lorsque j'ai commencé l'Airsoft, je me suis directement tourné vers le sniping poussé par les snipers dans les jeux vidéo et la satisfaction de toucher une personne en un seul tire.


IV - Equipement

j'ai un SSG10 de chez Novritsch full custom que je détaillerai un jour sur ma chaîne et sur ce forum.

Un Hicapa 5.1 TM et un MK23 STTI


V - CONCLUSION

J'ai choisi ce forum, car il réunit les personnes qui aiment jouer au sniper, cela permet de pouvoir s'entraider.