Présentation BNK

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bnk
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2021 12:31

Présentation BNK

Message par bnk » 08 févr. 2021 13:07

Hello les gens !

I - PRESENTATION

Je m'appelle Alex, mais j'utilise le pseudo BNK, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Cybersécurité.

J'habite à Toulouse d'où je passe le bonjour aux joueurs de QuintFonsgrive, Muret, Albi et Fonsorbes.

II - CENTRES D'INTERET

J'ai comme passions l'informatique, comme vous auriez pu vous en douter. À côté de ça je participe à des parties d'Airsoft tous les week-ends.

Des parties que j'enregistre afin d'être régulier sur ma chaîne YouTube (une vidéo tous les samedis 18h). Je vous partage le lien de ma première vidéo afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur la qualité du montage.

Néanmoins, je vous invite à vous abonner si le montage sniping vous plais (c'est une bonne façon de commencer le couvre-feu en vous partageant notre passion commune).





III - L'AIRSOFT

Je n'ai pas encore de Team ni d'associations, car je n'ai qu'un an d'ancienneté dans l'Airsoft et j'attends d'en trouver une avec une très bonne philosophie de jeu et qui est à 100 % fairplay.

Lorsque j'ai commencé l'Airsoft, je me suis directement tourné vers le sniping poussé par les snipers dans les jeux vidéo et la satisfaction de toucher une personne en un seul tire.


IV - Equipement

j'ai un SSG10 de chez Novritsch full custom que je détaillerai un jour sur ma chaîne et sur ce forum.

Un Hicapa 5.1 TM et un MK23 STTI


V - CONCLUSION

J'ai choisi ce forum, car il réunit les personnes qui aiment jouer au sniper, cela permet de pouvoir s'entraider.

Je suis d'ailleurs disponible pour toutes personnes possédant une réplique SS10 de chez Novritsch pour aider pour les upgrades.

J'ai pour projet de continuer à partager notre passion au travers de mes vidéos, en espérant pouvoir agrandir cette discipline à un publique plus large et pouvoir faire rêver les enfants qui ne peuvent pas encore tester l'Airsoft.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon courage pour cette crise sanitaire.

Portez-vous bien et à très bientôt je l'espère. :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation BNK

Message par chodevant » 08 févr. 2021 15:09

ouelkom on bord! ôôô jeune padawan qui a (malheureusement :twisted: ) succombé aux sirènes du bisness novritschien...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

bnk
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2021 12:31

Re: Présentation BNK

Message par bnk » 08 févr. 2021 15:21

chodevant a écrit :
08 févr. 2021 15:09
ouelkom on bord! ôôô jeune padawan qui a (malheureusement :twisted: ) succombé aux sirènes du bisness novritschien...
Je suis de tout accord avec toi, j'ai eu plus de problèmes qu'autre chose avec le novritsch, j'ai dû l'upgrader pratiquement jusqu'à la dernière pièce, pour le rendre utilisable :lol:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation BNK

Message par chodevant » 08 févr. 2021 15:30

je dis ca, je dis rien, mais si le SRS a ete, ces 2 dernières années, élu meilleur réplique pour sniper aux "airsoft awards", c'est peut etre pas pour rien ;)
mais bon quant on commence, on achète souvent de la.... hum, on fait souvent des erreurs :?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

bnk
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2021 12:31

Re: Présentation BNK

Message par bnk » 08 févr. 2021 15:32

chodevant a écrit :
08 févr. 2021 15:30
je dis ca, je dis rien, mais si le SRS a ete, ces 2 dernières années, élu meilleur réplique pour sniper aux "airsoft awards", c'est peut etre pas pour rien ;)
mais bon quant on commence, on achète souvent de la.... hum, on fait souvent des erreurs :?
On attend toujours le TAC41 :D

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation BNK

Message par chodevant » 08 févr. 2021 15:47

pour ca t'inquiet' tu le saura suffisament tot , t'es pas le seul a l'attendre!! :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation BNK

Message par Panchoa » 08 févr. 2021 19:07

Jolie présentation (et super bien structurée), bienvenue à toi !

On est nombreux à l'attendre ce TAC41, moi le premier héhé.

bnk
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2021 12:31

Re: Présentation BNK

Message par bnk » 08 févr. 2021 19:16

Panchoa a écrit :
08 févr. 2021 19:07
Jolie présentation (et super bien structurée), bienvenue à toi !

On est nombreux à l'attendre ce TAC41, moi le premier héhé.
Merci :)

Répondre