Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
benjo
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2021 16:18

Présentation

Message par benjo » 08 janv. 2021 17:58

Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui , on l'espère , sera plus agréable à vivre que la précédente . Moi c'est benjo et je ne suis malheureusement plus un jeune perdreau puisque j'ai ( déjà et à mon grand regret ) 50 printemps . Qu'à cela ne tienne , j'ai gardé et je garderai toujours cet esprit fun et de compétition qui me caractérise depuis toutes ces années dans les sports que j'ai pratiqué . Je suis agent SNCF à l'INFRA . J'ai découvert l'airsoft il n'y a pas si longtemps ( 2 ans ) en emmenant mon fils qui était invité à une session par un de ses copains qui pratiquait depuis quelques temps en club . Depuis ce jour , je suis tombé sous le charme de cette activité ( moi qui ai toujours été attiré par tous ce qui a attrait au domaine militaire ) , et j'en ai fait mon exutoire de prédilection ne pouvant plus pratiquer le moto-cross en compétition pour raison de santé .Voilà , n'ayant que peu d'expérience dans le domaine par rapport à la plupart d'entre vous je pense , je suis avide d'apprendre et de renseignements en tous genre même si ma modeste expérience pourrait bien , je l'espère , profiter à quelques un d'entre vous . Voilà , je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre attention et suis impatient d'échanger avec vous tous . ............... Bien sportivement . Benoît .

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation

Message par Mino » 08 janv. 2021 18:20

salut et bienvenue à toi ici et oui il n'i jamais trop tard ! , si tu as des questions n'hésitez pas.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 677
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation

Message par Zhobiix » 08 janv. 2021 18:39

Bienvenue parmis nous ! :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation

Message par Panchoa » 08 janv. 2021 18:40

Bienvenue à toi !
Comme l'a dit Mino, il n'est jamais trop tard pour commencer, surtout que l'airsoft peut s'adapter à tout le monde. ;)
Si tu as des questions et notamment sur le sniping airsoft, n'hésite pas.

Répondre