Présentation de Daedalus

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Daedalus
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2020 22:23

Présentation de Daedalus

Message par Daedalus » 05 janv. 2021 21:24

Bonjour les tireurs d'élites,

Je suis Daedalus, j'ai (bientôt) 19 ans et je suis actuellement en Bac 1 an en alternance pour devenir mécanicien motocycles.
J'habite en Eure-et-Loir (entre Chartres et Epernon).
En plus de l'airsoft et de la moto, je m'intéresse aux jeux vidéos et à la terrariophilie (avoir des reptiles en captivités).
J'ai commencé l'airsoft à 18 ans (après avoir attendu depuis mes 13/14 ans) avec 2 copains.
Après avoir lu les retex sur le forum, j'ai eu envie de m'intéresser à la discipline, quelle meilleur endroit que ce forum ?
J'aimerais pouvoir me rendre utile à la communauté sniperlandaise malgré mes maigres connaissances dans le domaine.
Dans mon futur airsoftien, j'aimerais poursuivre ma collection de répliques (je n'ai que 5 PA, une M4 et un Striker AS-01), me monter quelques tenues (WW2, moderne, etc) et bien entendu participer à des événements important de l'airsoft tel que le golf ou des OP comme Border War.

Merci à la communauté de m'avoir lu, en vous souhaitant une bonne année 2021 (en espérant qu'elle soit mieux que 2020).



PS : Désolé pour cette écriture très basique (je ne suis pas un grand littéraire).

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Daedalus

Message par Panchoa » 05 janv. 2021 22:01

Bienvenue à toi !
No worries pour ton écriture basique comme tu dis, au moins ta présentation est complète et ça fait plaisir ! :D

Répondre