Présentation dam86

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Damien 86
Messages : 12
Inscription : 14 déc. 2020 22:20

Présentation dam86

Message par Damien 86 » 14 déc. 2020 22:45

Salut à toutes et tous !

Moi c'est Damien , 34 ans et j'habite à dissay dans le 86 proche de Poitiers

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans J'ai découvert ce sport/loisir grâce à mon cousin et c'est vite devenu une drogue XD. Je joue principalement en Freelance dans les assos à côté de chez moi

Étant très bricoleur, je me suis très vite intéressé au fonctionnement de nos répliques, à tel point que la première réplique que j'ai acheté (m4) à fini en pièce le jour de la réception, puis je me suis intéressé à l'upgrade et nombreuse possibilité d'améliorer cette ci.

Ensuite l'acquisition d'un pa gaz une autre m4 que j'ai converti en hpa avec wolverine inferno gen 2 et je super satisfait des performances qu'elle me donne, et enfin un snipe le striker AS-01 qui lui est passé en hpa mancraft mais c'est la que ça coince d'où mon inscription ici, je ne tarderai pas à faire un post à ce sujet car je bloque et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum

Au fur et à mesure du temps j'ai entraîné dans ma passion, mon frère, mon beau frère, mon neveu et un amis d'enfance, nous formons une petite team qui joue dans la bonne humeur et la Rigolade

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt pour un sujet compliqué 😅

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation dam86

Message par groquik » 15 déc. 2020 19:10

Hello bienvenu ^^
Est ce que Ligugrad existe toujours ?
Bon arpentage de forum ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

fatigueman
scout
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2020 16:07

Re: Présentation dam86

Message par fatigueman » 16 déc. 2020 18:04

tu parles du terrain dans une énorme usine prés de poitiers ? j'ai eu la chance d'y jouer ya une dizaine d'années, avec la TOP (team of poitiers) en tant qu'invité. Génialissime !

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Présentation dam86

Message par Cynetic » 16 déc. 2020 21:12

Ce n'était pas l'ancienne papeterie/cartonnerie par hasard ?



_

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation dam86

Message par groquik » 16 déc. 2020 22:56

Effectivement c etait bien cela, me demandais si le terrain était tjs en fonction.
J y jouais il y a presque 20 ans et aussi au depot des lourdines plus au nord de Poitiers
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation dam86

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:22

Bienvenue à toi

Damien 86
Messages : 12
Inscription : 14 déc. 2020 22:20

Re: Présentation dam86

Message par Damien 86 » 23 janv. 2021 11:00

groquik a écrit :
15 déc. 2020 19:10
Hello bienvenu ^^
Est ce que Ligugrad existe toujours ?
Bon arpentage de forum ;)
Salut, malheureusement non le terrain de ligugé n'existe plus, et les lourdine de migné auxance (Poitiers nord) ne sont plus accessibles au public

Merci à vous pour votre accueil ✌️

Répondre