Présentation Anto2451

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Anto2451
scout
Messages : 31
Inscription : 18 nov. 2020 20:16

Présentation Anto2451

Message par Anto2451 » 18 nov. 2020 21:03

Bonjour,

Anto2451 donc, âgé de 35 ans, encore plus débutant qu'un débutant puisque j'encadre simplement un débutant :roll:
Effectivement je suis ici puisque j'ai la demande insistante depuis des mois de mon fils de lui offrir une réplique sniper, lui qui a déjà un fusil d'assaut AEG.
De prime abord pour moi c'est l'entrée dans un monde que je ressens comme très technique d'un point de vue matériel, mais qui à l'air sympa à pratiquer.
Je cumule donc les visionnages de parties et de conseils sur l'équipement depuis quelques jours, et au vu de ce que je vois il n'est pas impossible que je lui pique sa réplique sniper quand il aura le dos tourné pour m'amuser un peu :lol: :wink: Je faisais du tir au pistolet en club lorsque j'avais son âge, et j'aimais beaucoup çà d'ailleurs.
Après pourquoi pas déjà commencer des parties à deux, puis on verra dans l'avenir si on veut aller jouer un peu avec plus de participants, mais pour le moment on est sur la découverte. Je suis donc plus en recherche d'infos préalablement, sur l'équipement, et ce forum semble vraiment bien fourni en information et en joueurs confirmés.

Bien à vous, A+

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Anto2451

Message par Alumyx » 19 nov. 2020 3:09

Bonjour Anto, et bienvenue sur Sniperland. Je te conseille d'ouvrir un topic en partie "bolt général" en listant tes priorités dans le choix (budget, esthétique, fiabilité, etc...), tu auras forcément une tendance qui se dégagera des réponses. :wink:
Image

Anto2451
scout
Messages : 31
Inscription : 18 nov. 2020 20:16

Re: Présentation Anto2451

Message par Anto2451 » 19 nov. 2020 12:38

Bonjour Alumyx et merci pour ton acceuil.

Je vais suivre ton conseil et ouvrir le topic car j'ai déjà quelques idées, mais c'est tellement l'inconnu qu'il vaut mieux que vous sachiez me dire ce qui irait ou pas.

Merci a+

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Anto2451

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:28

Bienvenue à toi

Répondre