Présentation Greekkiller002

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Greekkiller002
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2020 14:27

Présentation Greekkiller002

Message par Greekkiller002 » 05 nov. 2020 16:38

Bonjour les ami(e)s,
Je me présente Spyros 38ans nom de code Greekkiller002 ( a vous de faire le rapprochement entre les deux, et me demander pas pourquoi 002, je sais pas mais chose sûr il n'y a pas de 001).
je vie en Belgique et je suis membre de la team Apôtres. Dans la vie de tous les jours je suis chef de cuisine et consultant chef pour des établissements de luxe, alors vous comprendrez bien que la minutie, le tacts et la précision sont mon quotidiens. Je pratique l'airsoft (que j'ai découvert un dimanche ensoleillé avec mon cousin) depuis un peu plus de 10ans maintenant, ayant passer du cqb au terrain etc... mais durant toute ces années j'ai surtout approfondi mes connaissances dans le monde des aeg car oui comme dans mon métier de tous les jours j'aime découvrir de nouveau assemblage, de nouvelles techniques etc.... par moi même, puis partager tous ça avec d'autres personne. Mais tous ça a un prix, la case apprentissage. C'est la raison pour la quelle je suis ici, le forum par excellence sur la longue portée, heé oui l'envie me rongerais depuis longtemps de basculer de ce coté là et c'est chose faite, j'ai enfin franchi le premier pas, acheté par première réplique un m24 DT Tech (en occaz bien évidement). Bein maintenant tout comme dans ma cuisine, quand j'achète un nouvel appareil dernier cris, bein faut apprendre à le connaitre a le travailler pour réaliser de belle choses avec, (oui je sais ce que vous aller dire, le m24 n'est pas derniers cris) mais avant d'acheter un couteau a 750€ j'ai appris a couper avec un couteau a 50€. Je suis une personne qui aime découvrir de nouvelles choses, partager mon vécue, mes expériences et surtout débattre pendant des heures sur un sujet, et je pense que Sniperland est ce qu'il me faut pour intégrer au max ce monde obscure :D ( je vous rassure je ne suis pas sadique).

J'espère en apprendre d'avantage sur ces répliques si complexes par moments, mais cella me fais pas peur, comme dis plus haut, je vis dans la précision ( sauf que moi c'est en mg et pas en mm) tout les jours, et en partager autant quand mon expérience me le permettra.
Vous remercie pour mon adhésion au sein de votre communauté ainsi que d'avoir pris le temps de me lire.

Je vous dis a bientôt sur le forum pour de long échange, et qui sais peu-être aussi un jour sur le terrain surtout pour les personne de Belgique si il y en a.

Greekkiller002.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Greekkiller002

Message par Alumyx » 06 nov. 2020 4:28

Il fut un temps ou la communauté Belge était plus nombreuse sur le forum, mais rassure toi, il y a toujours un noyau actif de mangeurs de frittes sur le fofo. Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Greekkiller002

Message par Panchoa » 06 nov. 2020 10:59

Bienvenue à toi !

Greekkiller002
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2020 14:27

Re: Présentation Greekkiller002

Message par Greekkiller002 » 06 nov. 2020 14:07

@ Alumyx et @ Panchoa merci beaucoup pour l'acceuil.
@ Alumyx :lol: :lol: :lol: je ne suis pas un grand fan de frites (juste de temps en temps et si ça s’accommode avec le plat

GrowlingBush
scout
Messages : 22
Inscription : 04 nov. 2020 13:12

Re: Présentation Greekkiller002

Message par GrowlingBush » 06 nov. 2020 21:18

Bienvenue à toi ! :D

Greekkiller002
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2020 14:27

Re: Présentation Greekkiller002

Message par Greekkiller002 » 07 nov. 2020 16:17

GrowlingBush a écrit :
06 nov. 2020 21:18
Bienvenue à toi ! :D
Merci à toi

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Greekkiller002

Message par Alumyx » 09 nov. 2020 9:21

Greekkiller002 a écrit :
06 nov. 2020 14:07
@ Alumyx et @ Panchoa merci beaucoup pour l'acceuil.
@ Alumyx :lol: :lol: :lol: je ne suis pas un grand fan de frites (juste de temps en temps et si ça s’accommode avec le plat
Je suis au régime depuis plusieurs mois, et je tuerais pour des frittes à la mode Belge : double cuisson et graisse de boeuf ! :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Néo
Adhérent Sniperland
Messages : 45
Inscription : 12 août 2019 14:55
Localisation : Fribourg (CH)
Contact :

Re: Présentation Greekkiller002

Message par Néo » 09 déc. 2020 21:35

Bienvenu à toi
_________________
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Greekkiller002

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:26

Bienvenue à toi

Répondre