Présentation Corret (modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Corret
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2020 9:06

Présentation Corret (modo MS)

Message par Corret » 25 oct. 2020 9:21

Présentation incomplète MS

Bonjour a tous,

J'ai 27 ans. Je fait de l'airsoft depuis mes 19 ans et je suis du nord de l'Isère (a environ 5 km de l'Ain donc je suis vraiment au nord), et je compte jouer sniper pour changer de mon aegisme habituel et pour enquiquiner les joueurs adverses et soutenir les copains en première ligne. Je ne suis pas du genre buisson qui bouge pas. Malheureusement, je ne connaît que du cqb dans le coin donc le snipe c'est pas top. En snipe j'ai un bar 10 avec bloc hop up et canon AAC 6.03 430mm et joint hop up modify. J'ai voulu rejoindre ce forum (ou communauté) pour partager expérience et astuces entre sniper. Ce type de gameplay me semble plus "détente" que le jeu en AEG (comprenez assaut) du fait qu'il est en arrière et a une vue d'ensemble de la situation. Ajoutons à cela que l'emport est plus léger et on est donc plus agile et mobile.

Au niveau vie normale, j'écoute un peu de tout mais surtout du hard rock et les films je préfère quand c'est simple (genre un bon film de guerre bien bourrin) mais comme pour la musique, j'aime un peu de tout. les jeux on va de tomb raider à BF en passant par wolfenstein ou doom ou encore pacman (les classiques il y a rien de mieux). Je suis aussi passionnés d'histoire (les deux guerres mondiales et aussi moyen-âge)

Airsoftement
Dernière modification par Corret le 10 avr. 2022 13:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Corret

Message par Panchoa » 25 oct. 2020 18:49

Hello, ta présentation n'est pas des plus complètes. Je te conseille de regarder à quoi ressemblent les présentations qui ont été validées par Mr. Smith pour que tu puisses modifier la tienne en conséquence.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Corret

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:37

Présentation incomplète, merci de faire le nécessaire.

Corret
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2020 9:06

Re: Présentation Corret (modo MS)

Message par Corret » 14 avr. 2022 8:58

Modification effectuée dans le post initial

Répondre