Présentation Bebop

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bebop
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2020 18:58

Présentation Bebop

Message par Bebop » 24 oct. 2020 23:18

Bien le bonjour moi c'est Bebop, un sacré cowboy ! j'ai 23 ans et je suis en reconversion pro, je passe de "caméraman" à ébéniste !

Ca fait maintenant 4-5 ans que j'ai commencé l'airsoft grâce à un ami, et nous avons joué avec plusieurs assos de la Saône et Loire(71). Aujourd'hui je suis disponible autant dans 71, qu'en région Parisienne.

En fait cela fait plusieurs jours que je me renseigne à fond sur tout le matos de sniping dans l'airsoft, car jusqu'à présent j'ai toujours joué avec une réplique AEG type M4. C'est un gameplay qui ne me plait plus et je suis certain de m'épanouir dans celui/ceux de sniper ! Je suis donc un bon noob dans le milieu pour l'instant, malgré le fait je j'emmagasine une tonne d'infos, et j'aurais certainement un max de questions à poser haha.

J'avoue que je vais certainement patienter et attendre la sortie du Tac41 de chez Silverback avant de me lancer pleinement, car il me fait méchamment de l'œil !

Donc mon prochain projet va surtout être de déterminer quel matos acheter, vider ma bourse (hehe) et ensuite en profiter à fond !

Mes centres d'intérêt actuels sont le cinéma, les jeux vidéo, et la nature ( je viens de la campagne quand même!!), mais je suis quelqu'un de curieux qui a tendance à se passionner de tout donc il ne faut pas hésiter à engager la conversation !

Pour finir je me suis inscrit sur ce forum, car c'est ici que j'ai trouvé la plupart des réponses à mes questions ces derniers jours, et que cette communauté me parait être une source intarissable d'informations.

Merci de m'avoir lu, bonnes parties à vous !

Bebop
Dernière modification par Bebop le 26 oct. 2020 21:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Bebop

Message par chodevant » 25 oct. 2020 22:55

bonjour, je te conseille de lire ceci viewtopic.php?f=15&t=9108
car ta presentation n'est pas tout a fait conforme a ce qui est demandé. reformule la, sinon tu vas te faire bloquer par la modération... :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Bebop

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:36

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Bebop

Message par chodevant » 06 janv. 2021 19:55

ben voila!! Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre