présentation poisson

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
poisson
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2020 16:01

présentation poisson

Message par poisson » 21 oct. 2020 16:10

bonjours je m'appelle kantin j'ai 19 ans je vis dans le 86 a Châtellerault je joue sous le pseudo de poisson panné.

Je fais actuellement des étude dans la com et le graphisme je suis en dernière année de BTS erpc (étude et réalisation d'un produit de communication)

étant débutant je n'appartiens actuellement a aucune association
j'ai plusieurs passion la terrariophilie l'aquariophilie je joue aussi de la guitare depuis maintenant 11 ans.

J'ai décider de me lancer dans le monde de l'airsoft car je possède un aps type 96 maruzen que l'in ma offert il y a maintenant 4 ans j'jusque la je m'en suis toujours servis pour faires du tire sur cible. je compte me prendre un
MK23 Tokyo Marui comme réplique de poing.

Je possède aussi une imprimante 3d avec le logiciel fusion 360 donc possible de faire des pièce avec :D .

merci d'avoirs lue ma présentation et je vous remercie aussi a l'avance de répondre a mes question même si j'avoue des fois elle ne son pas très pertinente :lol:
Dernière modification par poisson le 23 oct. 2020 14:15, modifié 2 fois.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: présentation poisson

Message par Cynetic » 21 oct. 2020 17:28

Salut, comme encore trop souvent, revoit ta présentation en commençant par lire ceci :
viewtopic.php?f=15&t=9108
Sinon ton post va être supprimer et tu sera bloqué tant que ce ne sera pas fait :wink: