présentation poisson

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
poisson
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2020 16:01

présentation poisson

Message par poisson » 21 oct. 2020 16:10

bonjours je m'appelle kantin j'ai 19 ans je vis dans le 86 a Châtellerault je joue sous le pseudo de poisson panné.

Je fais actuellement des étude dans la com et le graphisme je suis en dernière année de BTS erpc (étude et réalisation d'un produit de communication)

étant débutant je n'appartiens actuellement a aucune association
j'ai plusieurs passion la terrariophilie l'aquariophilie je joue aussi de la guitare depuis maintenant 11 ans.

J'ai décider de me lancer dans le monde de l'airsoft car je possède un aps type 96 maruzen que l'in ma offert il y a maintenant 4 ans j'jusque la je m'en suis toujours servis pour faires du tire sur cible. je compte me prendre un
MK23 Tokyo Marui comme réplique de poing.

Je possède aussi une imprimante 3d avec le logiciel fusion 360 donc possible de faire des pièce avec :D .

merci d'avoirs lue ma présentation et je vous remercie aussi a l'avance de répondre a mes question même si j'avoue des fois elle ne son pas très pertinente :lol:
Dernière modification par poisson le 23 oct. 2020 14:15, modifié 2 fois.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: présentation poisson

Message par Cynetic » 21 oct. 2020 17:28

Salut, comme encore trop souvent, revoit ta présentation en commençant par lire ceci :
viewtopic.php?f=15&t=9108
Sinon ton post va être supprimer et tu sera bloqué tant que ce ne sera pas fait :wink:

Ensuite tu pourra poster, en ayant pris soin bien évidement d'avoir bien recherché dans le forum s'il n'y a pas déjà la réponse (c'est très souvent le cas).



_

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: présentation poisson

Message par Panchoa » 21 oct. 2020 20:50

Pas vraiment un plaisir de lire ta présentation. Faut vraiment que tu la refasses sous peine de voir tous tes messages supprimés.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation poisson

Message par Alumyx » 28 oct. 2020 3:28

Vous êtes vaches messieurs, il y a un effort certain. Par contre, il est clair que tu n'as pas lu la procédure d'inscription, car il manques les informations de création de compte, et sans ça, l'administration du forum ne peux pas valider ton compte. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: présentation poisson

Message par Panchoa » 28 oct. 2020 10:58

Alumyx a écrit :
28 oct. 2020 3:28
Vous êtes vaches messieurs, il y a un effort certain. Par contre, il est clair que tu n'as pas lu la procédure d'inscription, car il manques les informations de création de compte, et sans ça, l'administration du forum ne peux pas valider ton compte. :wink:
Il est vrai que j'ai été un peu vache pour ma part, je m'en excuse. En revanche, il me semble qu'il n'y a plus besoin de la date de création du compte comme les comptes sont validés automatiquement dès le premier message dans cette section, juste que Mr. Smith vient faire des "validations" manuelles derrière.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation poisson

Message par Alumyx » 29 oct. 2020 1:34

Panchoa a écrit :
28 oct. 2020 10:58
Alumyx a écrit :
28 oct. 2020 3:28
Vous êtes vaches messieurs, il y a un effort certain. Par contre, il est clair que tu n'as pas lu la procédure d'inscription, car il manques les informations de création de compte, et sans ça, l'administration du forum ne peux pas valider ton compte. :wink:
Il est vrai que j'ai été un peu vache pour ma part, je m'en excuse. En revanche, il me semble qu'il n'y a plus besoin de la date de création du compte comme les comptes sont validés automatiquement dès le premier message dans cette section, juste que Mr. Smith vient faire des "validations" manuelles derrière.
Oh merde, c'est vrai... Je suis complètement à la ramasse sur ça ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: présentation poisson

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:35

Bienvenue à toi

Répondre