Présentation de Nikokox

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nikokox
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2020 23:30

Présentation de Nikokox

Message par Nikokox » 18 oct. 2020 23:43

Bonjour à tous les Sniperlandais, :D

Je suis Nikokox, j’ai 20 ans. Je suis étudiant pour devenir ingénieur aéronautique.

J'aime la musique, je suis guitariste professionnel, mais surtout, j'adore l'airsoft.
J'habite dans le 77, et j'ai donc pas mal de terrains d'airsoft à ma disposition pour y jouer. Notamment des terrains comme Wild Trigger.

Je suis arrivé dans le monde de l’airsoft par mon meilleur ami et j’ai tout de suite accroché en débutant mes parties avec sa M4, comme beaucoup de gens j'imagine ;) . J'ai commencé à jouer avec lui et d'autres amis depuis maintenant 2 ans. Nous avons tous accroché et maintenant nous formons une team comptant 4 membres appelé "LES BABOS" XD. Comme vous pouvez vous en douter, oui, je suis le sniper de la team si on peut dire.

J'ai toujours été attiré par la classe sniper dans toute sa globalité si je puis dire. Ou même en ce qui concerne le tir à distance, exemple, j'ai fait pendant plusieurs années du tir à l'arc. Étant fan des snipers en général, j'ai décidé de m'y lancer. Que ce soit dans les jeux vidéo être sniper reste quelque chose de plutôt badass pour moi !! À commencer par l'aspect design des répliques qui sont juste magnifique, puis sinon la façon discrète ou d'appui de jouer ce genre de rôle. C'est d'ailleurs ma motivation et ma raison de jouer le sniper en airsoft, c'est-à-dire être l'appui de mon équipe.

Au sujet de mon équipement en airsoft je joue toujours dans la team civil avec pour tenue du Multicam Black. Au niveau des répliques, j'en possède à ce jour 5 (Oui il y a mon banquier qui me dit de ralentir haha :lol: )

☐▶ Réplique Principale : SRS A2 16'' Silverback version black équipé de :
- Lunette Vector Optics Hugo 3-12x44GT
- Vector Optics Montage Niveau à Bulle
- Silverback M150 APS2 13mm Spring for SRS Pull Version (95 Newton)
- Silverback Carbon Suppressor , 24mm CW , 30mm Diameter
- Une poignée avant Magpul M-LOK® AFG® - Angled Fore Grip - BK
// Je possède une puissance de 1.96J avec 440 fps et je joue à la 0.43. Actuellement je me penche vers de l'upgrade interne éventuellement avec le bloc hop-up Kraken SRS Ultimate Edition et un nouveau piston Teflon Fluted cylindre de chez Kraken à voir.

☐▶ Réplique Secondaire : NOVRITSCH SSP1 origine sauf culasse personalisé.

☐▶ Réplique Tertiaire : SPR 180 LONEX monter en anti snipe. Upgrader tellement de partout que ce serait trop long de tout lister, mais en tous très efficace contre les snipers quand je veux changer du spring offrant une portée d'environ 70m-80m. Equipé en HPA

☐▶ Réplique utilisé pour le CQB :[/b] // Actuellement en réfléxion à savoir si je devrais opter par la Amoeba AM-015 ou SMC9 Carbine Conversion Kit G&G Armament à voir

☐▶ Mon premier sniper SA-S02 de chez Specna Arms

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car je dis toujours oui à des conseils bons ou mauvais ou encore prendre des notes sur d'éventuelles upgrade. J'aime beaucoup apprendre auprès d'autres et ce forum est une bonne référence selon moi. Beaucoup de professionnels et de débutants sont présents et donc j'espère moi-même contribuer à aider.

Dans le futur de l'airsoft que vois je ? Hmmmmm mon SRS quoi qu'il arrive (je l'ai acheté il y a peu de temps et j'en suis raid dingue fou amoureux). Éventuellement me décider sur ma réplique CQB.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et sur le forum.

Nikokox, Sniper de la team BABOS
Dernière modification par Nikokox le 30 oct. 2020 20:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Nikokox

Message par Manukeru » 19 oct. 2020 9:58

Bienvenue a toi parmis nous :)
Jolie présentation !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Nikokox
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2020 23:30

Re: Présentation de Nikokox

Message par Nikokox » 19 oct. 2020 14:15

Manukeru a écrit :
19 oct. 2020 9:58
Bienvenue a toi parmis nous :)
Jolie présentation !
Merci beaucoup à toi !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Nikokox

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:37

Bienvenue à toi

Nikokox
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2020 23:30

Re: Présentation de Nikokox

Message par Nikokox » 25 févr. 2021 21:25

mister_Smith a écrit :
04 janv. 2021 20:37
Bienvenue à toi
Merci beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Nikokox

Message par chodevant » 28 févr. 2021 15:18

bienvenue et belle presentation mais y'a un truc qui m'a presque brulé la rétine :roll: :mrgreen: :mrgreen: heureusement, tu es un converti au SRS et ca, ca fait pardonner les erreurs de jeunesse :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre