Présentation L’Ur Goyf

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TomSniper52
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2020 17:15

Présentation L’Ur Goyf

Message par TomSniper52 » 28 sept. 2020 17:48

Bonjour à toute et à tous merci de m’accueillir parmi vous! Je m’appel L’Ur Goyf (enfin Tom mais c’était un peu commun pour le coup ...) j’ai 30 ans j’habite dans le nord-est plus particulièrement en haute Marne, vous savez le point le plus froid sur la carte pendant la météo.
Je travail dans l’industrie depuis 9 ans maintenant.
Concernant mes passions je vais vous épargner les trucs cradingues trop perso et vais plutôt parler de mécanique auto et de modélisme c’est plus sympa !
J’ai connu l’airsoft il y’a une dizaine d’années et j’ai arrêté par manque de temps et de moyens à l’époque et j’ai tout récemment décidé de m’y remettre avec les copains histoire de se défouler un peu.
Pourquoi le snip, et bien j’ai été bercé par un père fan de film de guerre et à titre perso fan de jeux vidéos donc ça m’a bien aidé sur « pourquoi jouer à la guerre » et le côté tireur d’élite discret et introuvable qui va te plomber le citron c’est le pieds ! Plus sérieusement les prouesses des tireurs d’élite m’ont toujours impressionnées et disons que c’est un moyen pour moi de se mettre en quelque sorte dans la peau de ces soldats (oui j’avais qu’à faire l’armée c’est pas faux non plus ..)
J’ai choisi sniperland parce que j’ai tout récemment décidé de faire de mon VSR10 quelque chose de correct et je pense trouver ici l’aide et les conseils qu’il me faut et si par ailleurs je peux aider de mon côté via mon petit retour d’expérience et bien ça sera avec grand plaisir !
Pour le futur on va déjà essayé de se tirer dessus avec les copains et pourquoi pas créer un club ou une petite team ça serrait le top !
Merci à tous de m’avoir lu et surtout à ceux qui ont tenu jusqu’au bout en lisant mes conneries :lol: j’espère que vous aurez compris que j’aime plaisanter et la bonne humeur je ne me prends pas du tout au sérieux !
En tout cas encore merci de m’accueillir parmis vous !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation L’Ur Goyf

Message par mister_Smith » 04 oct. 2020 14:44

Bienvenue à toi

Répondre