Présentation Juju

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
juju
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2020 23:44

Présentation Juju

Message par juju » 20 sept. 2020 23:53

Bonjour à tous, voici ma petite présentation, juju, 23 ans, je travaille dans le domaine automobile, j'habite en Suisse dans le canton de Vaud, je vous fait cette petite présentation car j'ai participé pour la deuxième fois au SSC organisé par la CRSA (club dont je fais partie) et également car je commence à jouer de plus en plus souvent sniper. Je souhaite continuer à en apprendre plus sur le sujet et de ce fait je dois me présenter afin d'avoir accès au reste du forum ^^.

Je pratique l'airsoft depuis environ 10 ans, dont 8 dans le club pré-cité. Je ne penses pas avoir grand-chose à apporter à la communauté ici-présente, hormis que j'ai été le photographe du SSC ces deux dernières années.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt pour la 3ème édition du SSC ;)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Juju

Message par Alumyx » 22 sept. 2020 9:01

C'est donc à toi que l'on doit ces jolies photos ! Bienvenue sur Sniperland Juju.
Image

Répondre