Nouveau venu ici : Tridactyle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tridactyle
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2020 12:52

Nouveau venu ici : Tridactyle

Message par Tridactyle » 06 sept. 2020 13:09

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur ce forum mais fidèle lecteur depuis quelques temps il est temps de se présenter un peu.

Alors voilà moi c'est Matt, je vis en Loire Atlantique au Nord de Nantes. J'ai 34 ans (enfin bientôt) je suis papa de 2 filles.
J'exerce la profession de frigoriste.

Il y a 15 ans j'avais monté avec des copains de BTS une association étudiante d'airsoft sur Cholet afin de pratiquer ce loisir (et bénéficier de réductions en shop :D )

Cela faisait un petit moment que mes répliques (Black Eagle M6 "oui je sais :? " et beretta M92 KJW) dormait dans un placard lorsque ma nouvelle vie avec ma nouvelle compagne m'a fait rencontrer son père et son frère pratiquant l'airsoft. Je m'y suis donc remis.

Je possède actuellement les répliques mentionnées au dessus, plus quelques nouvelles dans ma collection.
- M4 Lancer tacticien
- Well MB02 sur lequel j'ai commencé un upgrade
- Fusil à pompe cyma
- G&G CTP9 (pas sur de la référence)

J'aime la précision, joueur de fléchettes, ça a toujours été pour moi une évidence le rôle de sniper. Je ne suis pas spécialement du genre discret mais plus à me déplacer constamment et faire le moins de tir possible pour le maximum de résultats. Bien analyser le terrain pour les contournements et le placement adéquat.

Je suis très bricoleur et aime aussi bosser sur mes répliques. J'ai de nombreux projets en tête concernant mes répliques et l'univers de l'airsoft.

Voilà voilà un peu qui je suis. Au plaisir de papoter avec vous.

Peace

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Nouveau venu ici : Tridactyle

Message par bowy » 06 sept. 2020 21:22

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Nouveau venu ici : Tridactyle

Message par mister_Smith » 20 sept. 2020 21:50

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau venu ici : Tridactyle

Message par Alumyx » 22 sept. 2020 10:20

Bienvenue sur Sniperland. Si tu aimes bricoler, le MB02 est assurément une basse... adapté ! (Bon, après, si tu es déjà passé par la case M6 Black Eagle, tu es rodé !)
Image

Répondre