Présentation hugo.mhr

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
hugo.mhr
Messages : 16
Inscription : 02 sept. 2020 20:09

Présentation hugo.mhr

Message par hugo.mhr » 02 sept. 2020 20:36

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, hugo.mhr (ouais je me suis pas trop fait chier pour mon pseudo ouais 😂 ), j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en BTS Assurance (en première année), vous allez me dire mais quelle est le rapport avec l'airsoft ? bah il y en a pas vraiment mdrr 😆.
Je vis dans la lorraine une petite région dans le nord est près de l'Allemagne et du Luxembourg, je joue dans un terrain de paintball pas très loin avec des amis. Mais vous allez vous demander pourquoi ai-je choisis la catégorie sniper ? bah tout simplement comme beaucoup de personnes ici j'adorais jouer au sniper sur des jeux comme call of duty depuis de longues années puis j'aime bien ce coté invisible mais efficace.
Vous le savez tous, c'est très satisfaisant de prendre par derrière (ce n'est pas ce que vous pensez hein je vous vois 😏) les ennemis et les surprendre sans se faire remarquer.
J'ai choisi ce forum grâce à un ami, puis surtout parce que je possède un petit Well MB-01 pour commencer, je le trouve vraiment sympa mais il est pas ouf en sortie de boite, c'est un peu dommage. Enfin bon, je recherche avant tout le savoir et aussi d’éventuelles aides si j'ai quelques soucis avec mon snipe et vice-versa. Je n'ai pas encore de concrets projets mais j'y réfléchi c'est promis !
Merci à tous d'avoir lu mon petit monologue et si l'on se croise un jour faites attention derrière vous je risque d'appuyer sur la détente avant même que vous vous retourniez ;)

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation hugo.mhr

Message par mister_Smith » 03 sept. 2020 18:06

Bienvenue à toi

Répondre