Présentation Knight

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Knight
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2020 7:45

Présentation Knight

Message par Knight » 02 sept. 2020 7:23

Bonjour à tous :D

Je m'appelle Christian mais sur le terrain je deviens Knight et je suis âgé de 21 ans. Je vis dans la plus belles région de France c'est-à-dire l'Alsace et plus précisément dans le Bas-Rhin.

Je travail actuellement dans la logistique dans un dépôt qui est littéralement à cote de mon terrain de jeu (si ça c'est pas de la chance). Je fais partie des Flams mais en ce moment j'aime beaucoup me balader dans mon Alsace trouver de nouveau terrain en tant que free.

Pour mes hobby il y a évidemment l'airsoft sinon je ne serai pas là :lol: . Mais j'aime beaucoup aussi le bivouac et la randonnée, et de manière plus casanière le jeu vidéo où je prend surtout le rôle de sniper.

J'ai commencé l'airsoft il y a 2 ans maintenant, j'ai voulu en faire à partir de mes 17 ans et en rencontrant un membre des flams j'ai pu rejoindre cette association à 19ans.
J'ai commencé à jouer sniper très tôt en récupérant un SPR A5M qui n'a reçu aucune upgrade, ça ma permis de me familiarisé avec le jeu et a l'upgrade de réplique. Au bout de 1 ans le corps était bien fatigué et jai transféré tout la mécanique dans un AAC T10, réplique dont je me suis séparé (maudits chargeur VSR) pour un SRS 26" (Le bullpup c'est la vie).

Le sniping m'intéresse parce que c'est un rôle que je trouve vraiment à part dans le monde de l'airsoft. J'aime beaucoup faire de la reconnaissance et renseignez mes équipiers sur mes mouvements ennemis alors qu'il ignorent ma présence. Mais je dirai que le meilleur c'est ce sentiment quand la bille unique que l'on vient de tirer atteint da cible.

J'ai entendu parler du forum sniperland par Wiz qui joue dans la même association que moi et qui ai toujours de bon conseil. Mais j'ai voulu m'inscrire sur le forum après avoir vu le magnifique FR-F2 de Renan.

Je ne sais pas si je pourrais apporter grand choses au forum Sniperland mais je ferai de mon mieux pour aider du mieux que je peux les nouveau si c'est dans mes capacités.

Pour ma part je compte m'améliorer encore plus dans la discipline du sniper et pousser encore plus mes compétences dans le domaine de la reconnaissance

Merci à ceux qui on lu mon pavé et j'espère a bientôt sur le forum comme sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Knight

Message par mister_Smith » 03 sept. 2020 18:05

Bienvenue à toi

Knight
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2020 7:45

Re: Présentation Knight

Message par Knight » 03 sept. 2020 18:07

Merci :D

Répondre