Présentation Sasum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sasum
Messages : 7
Inscription : 28 août 2020 1:56

Présentation Sasum

Message par Sasum » 28 août 2020 2:05

Bonjour à tous !

Moi c'est Sasum, 25 ans :)
Je suis actuellement en M1 management et je viens des Hauts-De-France
Je fais parti de la team des NorthernBorderers, qui est avant tout une grande famille d'amis depuis +10ans.
Mes hobbys, ce sont les jeux vidéo, le monde de l'informatique et des nouvelles technologies en générale.
J'ai acheté ma première réplique il y a 7 ans maintenant, parce qu'un ami en avait une et recherchait quelqu'un pour aller pratiquer avec lui.
Actuellement, je cherche une nouvelle façon de jouer, et je me tourne donc vers le sniping :))

je vois qu'il y a un forum dédié aux personnes qui aiment les tirs à longue distance, j'espère me sentir à ma place ici :p En tout cas, moi je suis de bonne humeur et si je peux aider, n'hésitez pas :)

Je suis l'heureux propriétaire d'une SRSA1-20". Je suis en train de réfléchir à mon équipement futur et j'ai d'ailleurs besoins de votre aide. Mais ça, j'en reparlerai dans un autre post :)

Au plaisir de parler avec vous ! :)

Sasum

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Sasum

Message par chodevant » 28 août 2020 18:32

ami du chnord bienviendu! ;) cela fait plaisir de voir un "déja converti" au SRS. malheureusement ta presentation n'est pas conforme a ce qu'il est demande. visite cette page viewtopic.php?f=15&t=9108 et modifies ce qu'il y a a modifier, sinon les modos te bloqueront jusqu'à ce que cette dernier soit valable ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Sasum

Message par Mino » 28 août 2020 20:55

Ben non je trouve que sa présentation est conforme non ? Après suis pas modo ! Bienvenue à toi
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Sasum

Message par chodevant » 29 août 2020 17:06

ben si elle est conforme ca doit etre a cause de la distance, il doit y avoir une deformation ou quelque chose comme ca!! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Sasum
Messages : 7
Inscription : 28 août 2020 1:56

Re: Présentation Sasum

Message par Sasum » 01 sept. 2020 17:15

chodevant a écrit :
28 août 2020 18:32
ami du chnord bienviendu! ;) cela fait plaisir de voir un "déja converti" au SRS. malheureusement ta presentation n'est pas conforme a ce qu'il est demande. visite cette page viewtopic.php?f=15&t=9108 et modifies ce qu'il y a a modifier, sinon les modos te bloqueront jusqu'à ce que cette dernier soit valable ;)
Bho je me suis justement basé sur le modèle de la présentation en répondant à toutes les questions posées dans l'ordre :)
Je ne pense pas que la forme quant aux espacements doivent être absolument similaires à l'exemple. Tant que ça reste propre :))

Je verrai si on bloque mon post, mais selon moi c'est ok ^^

Merci :))

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Sasum

Message par mister_Smith » 03 sept. 2020 18:05

C'est tout bon, bienvenue à toi

Répondre