Présentation Sasum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sasum
Messages : 7
Inscription : 28 août 2020 1:56

Présentation Sasum

Message par Sasum » 28 août 2020 2:05

Bonjour à tous !

Moi c'est Sasum, 25 ans :)
Je suis actuellement en M1 management et je viens des Hauts-De-France
Je fais parti de la team des NorthernBorderers, qui est avant tout une grande famille d'amis depuis +10ans.
Mes hobbys, ce sont les jeux vidéo, le monde de l'informatique et des nouvelles technologies en générale.
J'ai acheté ma première réplique il y a 7 ans maintenant, parce qu'un ami en avait une et recherchait quelqu'un pour aller pratiquer avec lui.
Actuellement, je cherche une nouvelle façon de jouer, et je me tourne donc vers le sniping :))

je vois qu'il y a un forum dédié aux personnes qui aiment les tirs à longue distance, j'espère me sentir à ma place ici :p En tout cas, moi je suis de bonne humeur et si je peux aider, n'hésitez pas :)

Je suis l'heureux propriétaire d'une SRSA1-20". Je suis en train de réfléchir à mon équipement futur et j'ai d'ailleurs besoins de votre aide. Mais ça, j'en reparlerai dans un autre post :)

Au plaisir de parler avec vous ! :)

Sasum

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Sasum

Message par chodevant » 28 août 2020 18:32