Presentation Tartausuc

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tartausuc
Messages : 7
Inscription : 26 août 2020 9:37

Presentation Tartausuc

Message par tartausuc » 26 août 2020 10:11

Bonjour à tous,

Je me prénomme Simon, je viens de Belgique, j'ai 30 ans et je suis carrossier.

Je suis passionné d'automobile et de sport auto, de vélo et de modélisme.

Cela fait des années que je rêve d'essayer l'airsoft sans jamais passer le pas. Je suivais Kicking Mustang sur Facebook et a chaque fois, il me vendait du rêve avec ses tirs de fou.

Puis est arrivé le confinement, durant lequel j'ai rencontré mon voisin qui avait la même envie que moi. Nous avons trouvé quelqu'un qui vendait un sniper et un fusil d'assaut (beaucoup trop cher, mais ça on ne le découvrira que bien trop tard...)

Première partie dans un vieux camping abandonné, moi avec ma réplique de Barrett, qui garde la maison et lui qui doit m'attaquer... 45 minutes à scruter le moindre bruit, couché dans un buisson, dans un état de stress pas possible... Un bruit à gauche, je me tourne, cherche après lui pendant 15 min sans succès... Puis un Bruit devant moi, je me tourne, il était là, accroupi à 40 mètres +-. Je me retourne, j'ai bien le temps de l’aligner, je tire... HIT! Première partie finie, 1h de jeu et 1 bille... Mais c'est le coup de foudre pour le sniping!

Après quelques parties avec différents gameplays, je me rends vite compte que le Barrett n'est absolument pas adapté à mon style de jeu... Il pèse 1 tonne et on sait uniquement l'utiliser couché.

Me voila donc à la recherche d'un autre modèle, plus léger et compact. Après avoir longtemps lorgné sur un Novritsch, je suis tombé par hasard sur ce forum et sa section très complète sur le silverback SRS. C'est décidé, c'est celui là qu'il me faut.

J'ai donc commandé mon A2 Sport hier et me réjouis de pouvoir tester tout ça. (j'aurai besoin de quelques conseils, que je posterai dans la section adéquate)

Merci d'avance de m’accueillir dans votre belle communauté et à bientôt dans ma ligne de mire :lol:

Simon

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Presentation Tartausuc

Message par bowy » 26 août 2020 20:10

bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Presentation Tartausuc

Message par mister_Smith » 26 août 2020 20:18

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Presentation Tartausuc

Message par groquik » 27 août 2020 19:08

Welcome on board ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre