Présentation Nashi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nashi
Messages : 3
Inscription : 22 août 2020 15:29

Présentation Nashi

Message par Nashi » 22 août 2020 15:46

Bonjour tout le monde :D

Je m'appelle Mickaël, inconnu sous le pseudo de Nashi. J'ai 23 ans et travaille dans la métallurgie. J'habite dans le 57 ou je fait partie de la CILL (Compagnie d'Infanterie Lambda de Lorraine).

J'ai commencé l'airsoft il y a deux ans en freelance avant de rejoindre une Team maintenant dissoute. Hé oui, les highlander ne sont pas très apprécié apparemment. J'ai toujours était passionné par les snipers, c'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers les sniper a l'airsoft.

J'ai rejoint ce forum pour approfondir mes connaissances sur le sniping, qui sont pour le moment assez limité. J'espère tout de même pouvoir être utile a la communauté sniperland..

Projet en construction, étant a la tête de ma Team d'airsoft, j'espère pour 2021 pouvoir passer le cap et devenir une association !

Voilà, j'espère que cette présentation est plus respectueuses des règles que la précédente, désolé et bonne journée a tout le monde!
Dernière modification par Nashi le 23 août 2020 11:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Nashi

Message par chodevant » 22 août 2020 22:06

cher ami, je te recommande TREEEEEEEEES fortement de revoir ta presentation viewtopic.php?f=15&t=9108 et de l'editer, voir de la refaire car la tu es a 1 cheveux de te faire bloquer par le modo
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Nashi
Messages : 3
Inscription : 22 août 2020 15:29

Re: Présentation Nashi

Message par Nashi » 23 août 2020 11:01

Merci, et désolé ^^'

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Nashi

Message par bowy » 26 août 2020 20:09

bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Nashi

Message par mister_Smith » 26 août 2020 20:18

Bienvenue

Répondre