Présentation Grimz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Grimz
Messages : 9
Inscription : 19 août 2020 9:24

Présentation Grimz

Message par Grimz » 20 août 2020 8:15

Bonjour amis de la bille !

Je me prénomme Julien alias Grimz pour les intimes. J'ai 26 ans, j'habite l'ouest Lyonnais et je suis actuellement roboticien. Pour faire simple je programme des robots a longueur de journée dans le seul but de monter une armée et dominer le monde ! 😈🤖

Plus sérieusement, je pratique l'airsoft depuis seulement 2019 mais c'est rapidement devenu un hobby. Ca a commencé par une discussion avec mon pote, puis la première partie en forêt avec une M4. Et puis une partie plus tard j'ai acheté ma première réplique. Je pratique la discipline la plupart du temps avec mes potes, qui comme moi, on commencé l'année dernière.
Je fais aussi de la plongée sous-marine. La plongée pour moi c'est une très bonne manière de se ressourcer et de, a chaque fois, découvrir de nouvelle chose 🐙

Le sniping cela a commencé avec les jeux vidéo, COD Battlefield. Ensuite concernant l'airsoft j'ai rapidement connu Novritsch puis Kicking Mustang. Pour moi, LE sniper airsoft c'est Kicking Mustang. La patience, le camouflage, la précision et la tactique, c'est en cela que le sniping m'intéresse.

Celon moi, sniperland c'est le forum du sniping airsoft français. Donc pourquoi aller chercher des informations ailleurs qu'ici ?!
Actuellement je n'ai que ma faible connaissance de l'airsoft à apporter mais au fur et à mesure du temps je serai donneur de conseil et prêt à aider la communauté.