Présentation Grimz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Grimz
Messages : 9
Inscription : 19 août 2020 9:24

Présentation Grimz

Message par Grimz » 20 août 2020 8:15

Bonjour amis de la bille !

Je me prénomme Julien alias Grimz pour les intimes. J'ai 26 ans, j'habite l'ouest Lyonnais et je suis actuellement roboticien. Pour faire simple je programme des robots a longueur de journée dans le seul but de monter une armée et dominer le monde ! 😈🤖

Plus sérieusement, je pratique l'airsoft depuis seulement 2019 mais c'est rapidement devenu un hobby. Ca a commencé par une discussion avec mon pote, puis la première partie en forêt avec une M4. Et puis une partie plus tard j'ai acheté ma première réplique. Je pratique la discipline la plupart du temps avec mes potes, qui comme moi, on commencé l'année dernière.
Je fais aussi de la plongée sous-marine. La plongée pour moi c'est une très bonne manière de se ressourcer et de, a chaque fois, découvrir de nouvelle chose 🐙

Le sniping cela a commencé avec les jeux vidéo, COD Battlefield. Ensuite concernant l'airsoft j'ai rapidement connu Novritsch puis Kicking Mustang. Pour moi, LE sniper airsoft c'est Kicking Mustang. La patience, le camouflage, la précision et la tactique, c'est en cela que le sniping m'intéresse.

Celon moi, sniperland c'est le forum du sniping airsoft français. Donc pourquoi aller chercher des informations ailleurs qu'ici ?!
Actuellement je n'ai que ma faible connaissance de l'airsoft à apporter mais au fur et à mesure du temps je serai donneur de conseil et prêt à aider la communauté.

Dans mon futur d'airsofteur j'espère acquérir la réplique de sniper qui me convient, que j'en comprendrais tous les rouages et que bien sur, je prenne du plaisir à pratiquer cette discipline !

Communauté Sniperland, merci de m'avoir lu. En espérant vous croiser sur les terrains.

Airsoftement 😄

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Grimz

Message par Zhobiix » 20 août 2020 10:41

Chouette présentation !
Bienvenue à toi :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Grimz

Message par bowy » 20 août 2020 20:31

Bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Grimz

Message par Panchoa » 20 août 2020 22:38

Grimz a écrit :
20 août 2020 8:15
Pour moi, LE sniper airsoft c'est Kicking Mustang. La patience, le camouflage, la précision et la tactique, c'est en cela que le sniping m'intéresse.
*tousse* Toi tu ne connais pas Vavann... *tousse*

Autrement chouette présentation, bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Grimz

Message par Mino » 21 août 2020 7:16

Grimz a écrit :
20 août 2020 8:15
Pour moi, LE sniper airsoft c'est Kicking Mustang. La patience, le camouflage, la précision et la tactique, c'est en cela que le sniping m'intéresse.
Bienvenue à toi .
Ça s’appelle un influenceur ! Et apriori ça marche ! Mais ici ça impressionne personne !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Grimz

Message par bowy » 22 août 2020 9:10

Mino a écrit :
21 août 2020 7:16
Grimz a écrit :
20 août 2020 8:15
Pour moi, LE sniper airsoft c'est Kicking Mustang. La patience, le camouflage, la précision et la tactique, c'est en cela que le sniping m'intéresse.
Bienvenue à toi .
Ça s’appelle un influenceur ! Et apriori ça marche ! Mais ici ça impressionne personne !
Mino et le youtubers, une grande histoire d'amour :lol: . C'est vrai qu'au départ KM avait un certain style de jeu que j'aimais bien aussi, puis il a eu du succès et c'est partie en couille, comme d'hab.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Grimz

Message par mister_Smith » 26 août 2020 20:18

Bienvenue

Répondre