Présentation de Limier

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Limier
Messages : 1
Inscription : 05 août 2020 17:18

Présentation de Limier

Message par Limier » 05 août 2020 17:40

Bonjour à tous,

Je me ferai connaître sous mon pseudo, à savoir Limier. Je suis nouveau dans le milieu de l'airsoft, et après plusieurs parties en assaut, j'ai fait le choix de partir sur le poste de sniper, étant celui qui me correspond le plus :).
Coté réplique : SAS 10 de Swiss Arms (que j'ai déjà démonté de A à Z) et un Colt 1911 CO2 en secondaire.

J'ai 25 ans, et je suis professeur en lycée technique en Côte-D'or.

Je suis un grand fan de cinéma, et de jeux vidéos (MMORPG...).

Je n'ai pas pris part à aucune team pour le moment, bien que je fasse une première partie avec les frelons 21 d'ici quelques jours (le stress d'une première... vous connaissez certainement).

Je suis un ancien joueur paintball, et j'ai découvert le milieu de l'airsoft en me documentant sur la survie en pleine nature, les deux milieux étant dans la même thématique sur les sites de matos, j'ai dérivé et découvert petit à petit ce sport fabuleux qu'est l'airsoft.

Pourquoi choisir ce poste? Quoi de plus jouissif que de sortir des joueurs sans être remarqué? Plus sérieusement, c'est pour moi une véritable philosophie : faire partie d'une team tout en étant indépendant, ressentir le stress lors d'une couverture des alliés qui progressent sur le champ de bataille... prendre le temps de se poser, de réfléchir, d'évaluer la situation...

J'ai choisi le forum sur les conseils d'un ami joueur.

J'espère, une fois les compétences et les connaissances acquises, pouvoir à mon tour transmettre aux petits nouveaux, comme on le fait avec moi en ce moment... C'est un peu mon job après tout ;)

Améliorer mon matériel, le personnaliser avec le temps, et faire de mon fusil de précision une vraie bête de guerre! J'ai aussi à coeur de participer à de grands rassemblements en France et à l'étranger.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire, et c'est avec grande joie que j'échangerai avec vous via message privé.

Limier

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Limier

Message par Zhobiix » 05 août 2020 20:24

Bienvenue parmis nous ! ;)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Limier

Message par Panchoa » 07 août 2020 10:44

Chouette présentation, bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Max-Tel
scout
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2020 14:48
Localisation : Nancy

Re: Présentation de Limier

Message par Max-Tel » 07 août 2020 13:55

Bienvenu :D
FTC

Répondre