Présentation de Simply

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Simply
Messages : 1
Inscription : 04 août 2020 21:20

Présentation de Simply

Message par Simply » 04 août 2020 21:58

Salut à tous, je m'appelle Valentin, alias Simply !

J'ai 20 ans et je suis étudiant en alternance dans le domaine de l'industrie : conception 3D, FAO (Fabrication assistée par ordinateur), usinage, tout ce beau monde.
J'ai commencé l'airsoft à proprement parlé il y a presque 2 ans maintenant. Mais cela fait en réalité plus de 5 ans que je suis plongé dans cet univers qu'est le bricolage et l'upgrade des bolts, c'est une passion (C'est en grande partie grâce aux bolteux présent sur le forum, que je lis depuis X temps). Je suis rentré là dedans avec mon bon vieux Vsr Cyma, qui en a vu de toutes les couleurs depuis :lol:

J'ai l'habitude de jouer en mode buisson ( :D :lol: ) avec mon Leaf Suit, mon Mk et un des mes Bébés :wink: (Vsr ou Srs) sur des dominicales. Dès que l'occasion se présente j'essaie de voyager pour pratiquer ce beau sport qui est le notre. J'aime bouger en France mais aussi à l'étranger, Hollande, Belgique...

Depuis que je suis rentré dans le monde de l'usinage j'essaie de mixer mes deux passions. Je fabrique quelques pièces sur mon tour et mon imprimante 3D sous le nom de Simply Army Airsoft, j'aurais peut être l'occasion de reparler de ça ici.

Voilà pour la petite présentation, au plaisir de discuter avec vous sur des tas de sujets 8-) :wink:

La bise !

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Simply

Message par Zhobiix » 04 août 2020 22:18

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Simply

Message par Panchoa » 04 août 2020 22:59

Bienvenue à toi ici ! :D

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Simply

Message par bowy » 09 août 2020 21:31

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre