Présentation XBO'Neill

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
XBO'Neill
Messages : 1
Inscription : 04 août 2020 13:02

Présentation XBO'Neill

Message par XBO'Neill » 04 août 2020 13:51

Alors moi c'est XBO'Neill, j'ai 41 ans. Je suis Ingénieur en systèmes complexes. Je réside en Iles de France dans les Yvelines (78)

Mes activités favorites sont les MMORPG, l'Airsoft, les multi-rotors télécommandé et les bidouilles en tous genre (association Electrolab à Nanterre)

Pour les Team / Association : J'ai fait parti de la team Eagle à l'époque (91) et l'an dernier j'étais chez CIAirsoft (VersaillLEs es, 78) que j'ai quitté suite à mon déménagement. (Actuellement sans)

J'ai débuté dans l'airsoft suite à une rencontre, il y a 15 ans j'ai pratiqué pendant 5 ans avec une partie toute les 2 semaines et je joue depuis en discontinu. J'ai jamais vraiment repris le jeu depuis 10 ans mais là çà me titille très très fort.

Le snipe m'a toujours intéressé, j'avais juste avant de moins jouer, acheté un G3 pour le transformer en MC51 avec un canon systema PSG1 (projet avorté, transformé en lmg (en cours)). Je retrouve dans le snipe en airsoft les sensations des jeu vidéos de ma jeunesse. J'aime apporter de la discrétion dans mon jeu et passer par les chemins de travers, voir trouver des points de tir dissimulés, en gros la reconnaissance et la discrétion. Ensuite la distance d'engagement, pouvoir faire du tir et oublie entre autre.J'ai pas encore passé le pas d'acheter un vrai snipe à verrou, mais je me suis monté un DMR sur base AEG APS 110 guardian en Multi-Cam Black avec des perfs plutot correctes, portée pas loin de 75m en constant pour 410 fps en constant.